“Endroit idéal à San José!”
Avis sur Hotel Aranjuez

Hotel Aranjuez
N° 5 sur 84 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Endroit idéal à San José!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre propre et confortable, personnel très gentil. Le déjeuner était excellant, c'était un buffet qui contenait autant des mets du Costa Rica que des mets plus traditionnels. À l'intérieur de l'hôtel, il y a beaucoup de végétation et d'oiseaux amenant ainsi un atmosphère plus agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Annie: Nous sommes heureux que vous aviez apprécié notre jardin costarricienne et de notre petit-déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre. Nous espérons partager notre hospitalité avec vous et vos amis tres bientôt.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L'hôtel est sympa, la chambre où nous étions correcte.
Le buffet du petit déjeuner très copieux.
La déco est vraiment sympa surtout avec tous ces masques typiques: cela fait vraiment la différence parce que ça manque terriblement dans beaucoup d'autres hôtels où nous sommes allés au Costa Rica.
Après San José n'est pas une ville où il faut s'attarder.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Marion : Nous sommes très fiers que vous appréciez tellement toutes nous efforts pour fournir à nos clients une «expérience d'hébergement native "basée sur notre engagement envers la préservation et la sauvegarde de notre patrimoine culturel. C'est pourquoi nous travaillons chaque jour pour conserver nos traditions. Jour après jour on recherche la sauvegarde, de notre patrimoine architectural, de l'hospitalité de notre peuple, de notre tradition culinaire et de l'environnement. Merci aussi pour les photos ! Merci encore un fois et a très bientôt !
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passe nos 2 premières nuitsau Costa Rica dans cet hôtel. Accueil courtois, gentil et serviable. Une belle chambre double, propre avec sa salle de bain. Calme et fraiche, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est LE point positif ultime de cet hôtel. Copieux, gouteux et typique. De tout notre séjour, il a été le meilleur. Je recommande vivement cet hôtel a san José.

• Séjour du mars 2014
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client: Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Aranjuez était si agréable. Nous sommes heureux de savoir que pour vous, notre petit dejeune été le meilleur de votre sejour au Costa Rica: "copieux, gouteux et typique". Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous servir dans un avenir prochain.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel agréable et bien placé, centre de San José à 15 minutes a pied.Le personnel est tres agreable. La chambre superieure est confortable, assez grande et tres propre. Seule la salle de bain est minuscule, à renover. Effectivement, on entend la route mais rien de tres derangeant surtout quand on a passé une journée de voyage. Le petit dej est grandiose: tables dans un patio tres fleuri, un buffet avec un tres grand choix des fruits frais, des brownies, des omelettes faites a la demande, des confitures maison...Succulent!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client: Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Aranjuez. Spécialement notre "petit-déjeuner buffet" inclus dans le prix de la chambre. Pendant la basse saison, nous allons continuer à travailler sur l'agrandissement et la rénovation des salles de bains. Dans tous les cas, il convient de mentionner que parce que les maisons où est placé l'Hôtel Aranjuez ils sont conservées comme patrimoine culturel et architectural, il n'est pas toujours possible d'agrandir les salles de bains. A très bientôt…au Costa Rica et á l’Hotel Aranjuez !
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

un petit hôtel très sympathique et atypique, on est comme dans une grande maison. on y dort plutot bien. a 15 minutes a pied du centre ville. le coin n'est pas extra mais on se sent très en sécurité dans san jose. bref un endroit sympa ou passer quelques jours a la capitale

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher Nicouac:
En effet, l'Hôtel Aranjuez est comme une «grande maison», car il est composé d'une combinaison de cinq maisons qui sont conservés comme un patrimoine architectural. Nous sommes ravis que vous avez apprécié cette «expérience d' hébergement dans une maison authentiquement Costarricien» qui distingue l'Hôtel Aranjuez. ¡Muchas gracias y Feliz Navidad y Año Nuevo!.
billom
Avis écrit le 8 mars 2014

pratiquement en plein centre de San José, ou à quelques encablures, dans un quartier très calme, une adorable structure faite de plusieurs maisons rassemblées en un dédale de cours, patios fleuris, endroits pour se délasser, converser, se détendre, consulter le Net.
Les chambres sont inégales, de petites chambres avec salles debains communes, petites chambres avecsanitaires privés, plus grandes chambres confortables, le prix est en rappport.
L'accueil est excellent, notamment anglophone. Il n'y a pas de service de restaurant, mais dans la même rue, une cantine locale sert de bons plats copieux à prix raisonnables..
Le décor ethnique de cet hôtel fait voyager, masques de tous pays, joliment arrangés et disposés.
Mais le meilleur est sans conteste le petit déjeuner. Jamais servi avant sept heures, dans un jardin intérieur, un excellent buffet très varié, très bien présenté, des plats dignes de grands restaurants, du salé du sucré, des fruits frais, des jus de fruits, un préposé aux oeufs, c'est digne d'un quatre étoiles. Dans les 50 euros la chambre pour deux avec le pantagruélique petit déjuener, c'est une étape presque incntournable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
AranjuezHotelCR, Propietario de Hotel Aranjuez, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client: Nous sommes très fiers que vous vous sentez à l'aise dans notre hôtel. Pour nous, c'est toujours très agréable de savoir que tous nos efforts pour la conservation des cinq maisons qui composent l'Hôtel Aranjuez, sont bien évalués par nos clients. Nous travaillons, chaque jour, pour offrir á nous clients une expérience authentiquement Costariciens. Notre petit déjeuner complète cette expérience parce que dans son élaboration nous employons des produits natives que nous achetons aux producteurs locaux. Nous apprécions votre description détaillée de l'Hôtel Aranjuez. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Merci!
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre propre mais malgré le calme apparent on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin. Chambre coté rue bruyante en également. Mais bon juste en descendant de l'avion histoire de récupérer avant de repartir c'est suffisant. Pas testé le petit dej.

• Séjour du février 2014
Cher client, Nous regrettons profondément que votre séjour à l'Hôtel Aranjuez ne pas remplir vos attentes. Au cours de prochain hors saison nous poursuivrons les travaux d'insonorisation dans les chambres où cela est possible sans endommager l'héritage architectural des maisons qui font l'Hôtel Aranjuez. En attendant, nous vous offrons séjour dans les Appartements Aranjuez. Ce nouveau bâtiment a intégré toutes les normes architecturales récentes, notamment l'insonorisation. Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous servir dans un avenir proche. En particulier, nous espérons que vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet sur ​​votre prochaine visite à Aranjuez Hôtel & Appartements.