“excellent rapport qualité/prix”

N° 6 sur 78 Hôtels à San José
ÉcoLeadersNiveau Platine
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mars 2011

A noter: l'hôtel est désormais réparti sur 2 sites: la partie ancienne qui compte 35 chambres environ et une partie moderne de l'autre côté de la rue dans laquelle nous avons passé la nuit. La chambre était très bien mais la partie moderne a beaucoup moins de charme que l'ancienne (nous ne savions pas que cette nouvelle partie existait et aurions préféré le côté ancien).
Le petit déjeuner est servi dans la partie ancienne dans un jardin luxuriant extrêmement agréable. Buffet à volonté, varié et de qualité.
Une excellente adresse qui s'est avéré être le meilleur rapport qualité/prix de tout notre séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Montréal, Qc
Avis écrit le 2 février 2010

J'ai adoré cet hôtel écologique. Situé tout près du centre de San José, dans un quartier sécuritaire et calme. Chaque chambres sont uniques , qu'elles soient avec salle de bain ou non ... J'ai fait 3 chambre, parce que la première nuit j'étais seule, le ledemain j'avais une copine qui venait me rejoindre. Les 2 chambres étaient avec salle de bain, propre, confrotable, unique, avec téléviseur cablé et ventilateur. À mon retour à San José, j'avais une chambre sans salle de bain et ce n'est pas plus mal ... les salles de bains communes sont grandes , propres et toujours libres. Les déjeuners sont inclus et ils sont servis dans un parfait petit jardin exotique. Par contre, il ne dure que 2 heures, donc faut faire vite ou bien pas arriver entre 2 services car ils restent plus grand choses... mais les assiettes se remplissent rapidement au besoin. Le service est bien, il y a 2 ordinateurs pour les clients et le wi fi gratuit pour ceux qui ont leur ordinateur ou iPod avec eux. J'ai adoré cet hôtel et j'y retournerais assurément !! Par contre soyez prudent à San José, beaucoup de «pick-pocket» travaille en réseau, laissez tout vos papiers , passeport dans le coffre de l'hôtel, barrer vos sacs, soyez vigilants , promenez vous avec une photocopie de vos papiers, pas plus ... prenez un peu d'argent comptant et laissez vos cartes aussi dans le coffre ! J'ai entendue beaucoup d'histoires d'horreur, de touristes qui se sont fait volé , des clients de l'hôtel , c'est arrivé dans le quartier centrale, sur l'Avenidas Central... Soyez prudent !! Moi, je suis souvent seule et très je suis toujours prudente !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Entre février et avril 2006, nous avons eu la chance d’effectuer 5 séjours différents dans ce charmant petit hôtel de San José.
Sandra, l’organisatrice de notre voyage, nous a concocté trois voyages à l’intérieur du pays avec les réservations d’hôtel et les excursions incluses pour un prix très raisonnable.
Jessica a mis toute son énergie et son efficacité à notre service pour nous permettre de réaliser un programme compliqué.
Le personnel de l’hôtel est excellent pour vous aider et répondre à toutes vos questions qu’elles portent sur des sujets d’ordre administratif ou pratique.
Merci beaucoup à l’hôtel Aranjuez, bravo pour votre annexe toute récente. Nous vous recommanderons à tous nos amis.

Jean and Oy.