“Une nuit d étape au bergerac”

Hotel Le Bergerac Boutique
N° 44 sur 78 Hôtels à San José
Avis publié : 2 août 2013

Hotel très sympa pour une étape c est simple très simple pas de fleuriture pas de luxe mais propre personnel adorable a votre service vous êtes pas loin de san jose a peut pres 15 minutes a pieds mais au calme nous n'avons pas tester le restau 200 caractère sur cet hotel ces trop lol je n ai plus rien a dire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2013

L'accueil est très agréable et courtois. La chambre est spacieuse calme et proche du centre ville mais kitch et la literie confortable. Pas de restaurant mais de nombreux à proximité.Nombreuses places de parking proches.
Bémols
1 table tachée et un wc qui ne fonctionne pas
Une douche avec de l'eau tiède

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
LeBergerac, Assistant Manager de Hotel Le Bergerac Boutique, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires. Le Bergerac est un hôtel boutique calme et tranquille. Les chambres Supérieure, Deluxe et Grande son très spacieuses avec un jardin ou balcon privés.
Notre restaurant Cyrano`s est ouvert tous les jours de la semaine pour le petit-déjeuner (de 6h30 jusqu`au 10h30), le déjeuner (de 11h30 au 14h) et le diner (de 16h jusqu`au 21h30).
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois vous visitez le Costa Rica.

Avis publié : 8 mars 2013

Point de chute et de départ à San José après notre périple de 3 semaines, nous avons apprécié le calme et le jardin fleuri.
Personnel sympa, mention spéciale à "Euclides"
Proximité avec centre ville et le Marché Central
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour la recommandation que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes heureux d`avoir lu que vous avez apprécié le calme, les jardins et le service de Euclides.
Á la prochaine fois !
Pura vida !

Avis publié : 16 décembre 2012

L'hôtel Le Bergerac est un charmant établissement bien situé qui permet d'accéder au centre ville de San José soit à pied (environ 15 mn) soit en bus. Le personnel est trés sympathique et dévoué pour satisfaire vos demandes. On y parle même le français.........Trés bon restaurant avec jardin fleuri attenant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
LeBergerac, Alejandra García de Hotel Le Bergerac Boutique, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d`avoir écrit en tripAdvisor.
Nus sommes heureux de lire que vous avez trouvé Le Bergerac si charmant.
Notre personnel a comme objectif faire que tous nos clients aient une inoubliable expérience chez nous.
Comme vous avez dit, Le Bergerac se trouve prés du centre ville, en si que d’autres lieux d`intérêt comme: des Musées, des Théâtres, du Marché Central, des restaurants, etc.
Notre restaurant Cyrano`s donnant dans une terrasse avec des jardins tropicales, est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Bien cordialement,

Alejandra García

Avis publié : 2 novembre 2012

Petit hotel de charme et quasi familial, à San José, dans un quartier calme tout en étant assez proche du centre.
Accueil extrêmement sympathique, le personnel est souriant, accessible et toujours attentif.
Les chambres sont confortables, tout en conservant une belle authenticité (planchers, ventilateurs, grandes salles de bains, le tout bien mais sans sophistication excessive), surtout lorsqu'elles donnent sur les coursives du 1er étage.
Pour le petit déjeuner, la terrasse, avec les colibris qui voelnt dans les branches d'une végétation luxuriante, à quelques mètres des tables, garantit un moment de grande sérénité !
Au bar, le soir, bonne bière servie par un personnel souriant et tout disposé à échanger avec vous.
Un très bon petit séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
LeBergerac, Assistant Manager de Hotel Le Bergerac Boutique, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucopu d`avoir pris le temps pour ecrire sur le Bergerac. Nous sommes heureux de savoir que vous etiez bien accueilli et que le personnel de l`hotel et du restaurant ont etait sympatiques et attentifs a vos demandes.

Il est formidable de savoir que vous avez profité de la nature qui entoure notre propriete.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois vous visitez le Costa Rica.

Bien cordialement,

Alejandra G

Avis publié : 23 janvier 2012

L'hotel bergerac est un lieu très agréable ,magnifique jardin fleuris.L'hôtel se situe à 15mn du centre ville.
Le personnel est très sympathique....très bonne cuisine.
A recommander!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour recommender Le Bergerac aux autres.
Nous sommes heureux de lire vos commentaries!

A la prochaine,

Alejandra G

Avis publié : 15 janvier 2008

Nous avons fait un court séjour à l'hôtel.
82$ par nuit + taxe + service

CHAMBRE
La chambre était propre.
Coffret de sureté
Donnait sur la cours intérieur. Très bruyant.
Recommandation : ne pas prendre les chambres standards. Prendre supérieur, sinon trop bruyant.

NOURRITURE
Très bon retaurant français. Dispendieux pour San Josée.

ENVIRONNEMENT
Bien situé. À distance de marche de plusieurs endroits (musée, centre d'achats, restaurants).

HÔTEL
Beau bâtiments. Chambres donnant sur la cours arrière privée sont très belles (supérieurs)

SERVICE
Excellent, le personnel est hyper aimable.

NOTES
Ils donnent un bon taux de change sur l'argent américain

VILLE
San José n'a pas grand chose à offrir.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception