“hotel de charme”

La Rosa del Paseo
N° 37 sur 78 Hôtels à San José
Avis publié : 30 juillet 2014

l'acceuil a ete tres agreable par 1 monsieur un peu age qui nous a gratifie d'une musique bien agreable dans le salon. la decoration style debut du siecle dernier avait beaucoup de charme ainsi que le patio central ou nous avons pu prendre notrepetit dejeuner ,servi par 1 jeune homme tres sympatique.l'hotel est a 15 minutes du centre de san jose a pied

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

Dès qu'on franchit la porte, accueillis par le très sympathique propriétaire, nous changeons de siècle. La décoration est magnifique (horloge de parquet victorienne splendide dans le hall)
Une des seules maisons préservées ayant résisté à la rénovation de San José. Un charme fou !
Les chambres correctes sans plus, sont distribuées autour d'un magnifique patio fleuri de bougainvillées où l'on prend les repas lorsque le temps le permet.
Le musée de l'or n'est pas très loin de la maison.
Une étape à conseiller pour tous ceux qui visitent SanJosé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Bel établissement de type colonial situé sur une avenue passante avec patio (privilégier les chambres situées autour de cette cour intérieure). Accueil prévenant et sympathique. Chambre agréable et assez spacieuse. Pas loin du centre ville et du musée de l'or à pied. Nombreux restaurants aux alentours. Bonne étape à l'arrivée ou au départ de San José. Pas de piscine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous y avons passé 5 nuits (3 au début et 2 à la fin de notre séjour au Costa Rica).
Hôtel correct proche à pied du centre ville de San José.
Personnel accueillant et attentif.
Petit-déjeuner servi en extérieur.
Chambre simple, propre et grande. Quelques problèmes d'eau chaude.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Magnifique demeure de type colonial, super accueil par des gens charmants.
Demeure toujours fermée à clé donc très sécurisée.
Chambre très bien décorée avec des frises peintes a la main. Beau mobilier, douches fonctionnelles.

Le petit déjeuner est servi dans la cour intérieure, on ne pourrait imaginer qu'une si grande route passe juste devant tellement l'endroit est calme et paisible.

Pour se rendre au centre à pied, c'est tout droit, impossible de se tromper!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, une nuit le jour de notre arrivée et la dernière nuit avant de repartir. C'est une ancienne maison coloniale qui appartenait à une famille de planteurs de café. Le style est joli. Les chambres sont grandes, propres, meublés dans un style ancien. Nous avons trouvé cependant deux cafards morts... L'accueil est sympathique et le petit déjeuner à volonté dans le patio.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hotel bien situé prés du centre de San josé
architecture coloniale, chambres acceptables
Excellent accueil du personnel parlant un peu le français
Eviter de diner car peu prévu, un repas peut cependant être servi, mais dans ce cas l'ambiance est tristounette
Garage précieux mais très étroit et malcommode

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis