“Séjour trop court!” 5 5 étoiles

N° 36 sur 83 Hôtels à San José
Toulon, France
“Séjour trop court!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Lors de notre arrivée au Costa Rica le 16 février dernier c'est là que nous avons passé notre première nuit. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir non pas une chambre mais un appartement avec 2 chambres chacune équipée d'un lit de 2 places, cuisine salle à manger (télé), salle de bain avec séchoir à cheveux. Mon seul regret ne pas en avoir profité plus longtemps; nous y avons dîner : buffet excellent, le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique. Bref nous avons aimé très bel hôtel que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bourbon-Lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

tres bon hotel,chambre spacieuse avec cuisine , personnel à l'écoute et très serviable, petit déjeuner de qualité, tout fonctionne avec gratuité: jaccuzi , sauna, salle de sports, navette gratuite pour l'aeroport. service de bus pour centre ville à 50 m

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cette hôtel est vraiment très belle, si vous chercher une place typique du pays c'est le bon choix. Tres bon service et pour se rendre dans le centre ville de San José il fournisse un transport a moindre coût. Nous avons séjourné qu'une journée et une nuit mais nous avon bien aimé. Les gens sont très accueillant, le service excellent. Nous n'avons que déjeuner a cette hotel et c'était vraiment délicieux. Si je retourne au Costa Rica ca serait vraiment cette hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Wargnies le Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

hôtel décevant par la multiplicité des petits ennuis et de la négligence/passivité à les résoudre : wifi défectueuse, pas de sèche-cheveux (malgré 4 demandes itératives), lampe de chevet défectueuse et non remplacée, lenteur du service, cartes magnétiques d'ouverture des chambres à reprogrammer plusieurs fois etc... Heureusement nous n'y avons dormi qu'une nuit...L'hôtel est assez éloigné du centre-ville et nous avons appris par notre guide que le quartier est "sensible" ; à moins d'utiliser un taxi, il est fortement déconseillé de s'y promener à pied la nuit tombée. Enfin, la ville de San José ne mérite pas vraiment le détour : pas de maisons de type colonial, pas de monument singulier (hormis le théâtre) et un centre-ville assez banal et semblable à beaucoup de grandes villes...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

le personnel et le cadre sont tres agreables , les aparts chambre sont propre mais la television est tres ancienne et installe dans un petit salon qui est en meme temps l entre, impossible de la regarder tranquilement.Le restaurant est bon et tres chers pour le costa rica (30 dollars) et internet est payant .tous les options sont a payer en plus du prix de la chambre .l hotel est a deux kilometre de san jose et ai plutot calme , c est idéale pour les famille ou personnes avec voiture.Hotel moyen pour san jose.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fort Myers, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne me sentais à l'aise à pied aux alentours de l'hôtel. Jolies peintures murales sur les murs extérieurs du bâtiment. Les chambres sont TRES petites. Le restaurant était délicieux et pas cher. Le personnel était très sympathique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San José
Rincon del Valle Hotel & Suites
Rincon del Valle Hotel & Suites
N° 27 sur 83 à San José
Boutique Hotel Casa las Orquideas
Boutique Hotel Casa las Orquidea...
N° 24 sur 83 à San José
Colours Oasis Resort
Colours Oasis Resort
N° 29 sur 83 à San José
Isla Verde Hotel
Isla Verde Hotel
N° 10 sur 83 à San José

Vous connaissez Casa Conde Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Conde Hotel & Suites

Établissement : Casa Conde Hotel & Suites
Adresse: Costado Sur Del Parque De La Paz | 15 milles away from the Intern. Airport, San José 68-2400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à San José
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Conde Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Conde Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Conde Apartotel & Suites San Jose Hotel San Jose
Casa Conde Apartotel And Suites San Jose