“On se sent chez nous !”

Hotel Kaps Place
N° 28 sur 78 Hôtels à San José
“On se sent chez nous !”
Avis écrit le 22 mai 2011

Vraiment très mignon comme lieu, de l'extérieur, c'est épouvantable, mais l'intérieur est adorable avec ses multiples jardins intérieurs. Je vous conseille fortement les chambres du haut, elles donnent sur une petite terrasse. Ne prenez pas la chambre à un lit 1 place, c'est vraiment très petit et étouffant. Le personnel est adorable et efficace, il me manquait juste mes pantoufles et je me sentais chez moi. C'est le juste milieu entre l'auberge de jeunesse et l'hôtel, petit déjeuner simple et à la bonne franquette.

• Séjour du mai 2011

montréal
Avis écrit le 19 avril 2011

Pour etre sécuritaire ca l est, mais je me sentais en prison, tellement il y a de lourdes portes a ouvrir ddans la section annexe! les fumeurs ne sont pas les bienvenus, meme sur la terrasse exterieure!

Je ne comprends pas qu il soit le coup de coeur du Lonely Planet! Juste en face il y a un hotel avec beaucoup plus de classe et ... moins cher! Cet hotel se nomme Aranjuez et je vous le recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes allés à Kap's place en Janvier 2008 lors d'un grand périple de 15 jours au Costa Rica. Notre chambre était très mignonne (bien que minuscule) avec pleins de couleurs et une salle de bain recouverte de carreaux colorés. Nous n'étions pas dans le bâtiment principal donc très au calme.
Le petit déjeuner se prend dans une salle-véranda sympa avec les autres habitants. L'accueil est jeune et à l'écoute. Le lieux est jeune et tranquille. Bref, une bonne auberge de jeunesse avec la possibilité d'avoir un peu plus de confort pour ceux qui ne uelent plus vraiment dormir dans un dortoir !

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 12 mai 2008

Nous sommes arrivés à San José le soir. Un taxi organisé par l'hôtel est venu nous chercher. Hôtel minimaliste mais très propre, personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel se trouve dans un quartier isolé, aussi ce n'est pas très pratique pour aller en ville, mais idéal pour passer une nuit de transit à ou depuis San José. Important: l'adresse est difficile à trouver, donc bien imprimer le plan ou l'envoyer à l'avance si on doit venir vous chercher là-bas.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à San José ou ses environs
N° 2 sur 65 à San José
Casa Lima B & B
Casa Lima B & B
N° 3 sur 65 à San José

Vous connaissez Hotel Kaps Place ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaps Place

Établissement : Hotel Kaps Place
Adresse: #1142 Street 19 | Between Avenues 11 & 13 Barrio Aranjuez, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à San José
N°15 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kaps Place 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaps Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kap`s Place Hotel San Jose
Kaps Place San Jose