“Les chambres ne sont pas toutes confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Kaps Place

Prices are for 1 room, 2 adults
Kaps Place a été ajouté à vos Favoris
Kaps Place
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1142, Street 19 | Between Avenues 11 & 13 Barrio Aranjuez, San José 2000, Costa Rica   |
Montreal, Quebec, Canada
“Les chambres ne sont pas toutes confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons été trois fois dormir à Kaps Place en transit entre nos expéditions. Le personnel est très attachant, surtout Dorothy qui a passé tous les soirs à nous aider à trouver un endroit où rester pour nos prochaines destinations. Nous avons eu trois chambres différentes dont une dans l'autre aile. Celle-ci sentait un peu l'humidité et les murs étaient en carton. Nous avons du demander aux gens de baisser le son passé 23h pour pouvoir dormir.
Nous avons eu une chambre qui donnait sur la réception et nous avons bien dormi. La chambre avec salle de bain partagée était très bien aussi (au 3e étage).
Les déjeuners sont excellent et l'endroit est très chaleureux. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. L'hôtel est dans une partie tranquille et sécuritaire de San Jose.
P.S. N'allez pas au restaurant chinois tout près. Ça coûte cher et c'est très mal propre. Le propriétaire n'est pas du tout sympatique et charge le pourboire dans sa taxe.... Et les pourboires ne sont pas obligatoires comme ici...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tamarindo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons visité San josé en s'hébergeant dans ce Bed and Breakfeast. Nous y avons été accueilli par un personnel souriant et disponible. Endroit simple, propre et charmant. C'est un endroit sécure. Il y a des voyageurs de tous les pays.On peut se faire la cuisine dans les airs communes. Les photos de leur site rendent justice.Petit déjeuner inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Kap's Place est l’hôtel idéal pour passer quelques jours sur San Jose. Une équipe très sympathique, dirigée par la belle Karolina, vous accueillera dans ce joli hôtel à la décoration soignée et aux nombreuses options s'offrant à vous concernant le choix de chambres disponibles. L'ambiance y est très chaleureuse et vous trouverez toujours quelqu'un avec qui bavarder un moment au salon ou bien dans le jardin en prenant le petit déjeuner servi chaque matin dans la cuisine collective.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Vraiment très mignon comme lieu, de l'extérieur, c'est épouvantable, mais l'intérieur est adorable avec ses multiples jardins intérieurs. Je vous conseille fortement les chambres du haut, elles donnent sur une petite terrasse. Ne prenez pas la chambre à un lit 1 place, c'est vraiment très petit et étouffant. Le personnel est adorable et efficace, il me manquait juste mes pantoufles et je me sentais chez moi. C'est le juste milieu entre l'auberge de jeunesse et l'hôtel, petit déjeuner simple et à la bonne franquette.

• Séjour du mai 2011
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour etre sécuritaire ca l est, mais je me sentais en prison, tellement il y a de lourdes portes a ouvrir ddans la section annexe! les fumeurs ne sont pas les bienvenus, meme sur la terrasse exterieure!

Je ne comprends pas qu il soit le coup de coeur du Lonely Planet! Juste en face il y a un hotel avec beaucoup plus de classe et ... moins cher! Cet hotel se nomme Aranjuez et je vous le recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes allés à Kap's place en Janvier 2008 lors d'un grand périple de 15 jours au Costa Rica. Notre chambre était très mignonne (bien que minuscule) avec pleins de couleurs et une salle de bain recouverte de carreaux colorés. Nous n'étions pas dans le bâtiment principal donc très au calme.
Le petit déjeuner se prend dans une salle-véranda sympa avec les autres habitants. L'accueil est jeune et à l'écoute. Le lieux est jeune et tranquille. Bref, une bonne auberge de jeunesse avec la possibilité d'avoir un peu plus de confort pour ceux qui ne uelent plus vraiment dormir dans un dortoir !

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous sommes arrivés à San José le soir. Un taxi organisé par l'hôtel est venu nous chercher. Hôtel minimaliste mais très propre, personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. L'hôtel se trouve dans un quartier isolé, aussi ce n'est pas très pratique pour aller en ville, mais idéal pour passer une nuit de transit à ou depuis San José. Important: l'adresse est difficile à trouver, donc bien imprimer le plan ou l'envoyer à l'avance si on doit venir vous chercher là-bas.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults