Hotel Kaps Place
183 $US
85 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Inn by Radisson San Jose(San José)
127 $US
Balmoral Hotel(San José)
104 $US
87 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
44 $US
40 $US
Hotels.com
99 $US
  • Parking gratuit
Hostel Casa Colon(San José)(Bonne affaire !)
75 $US
60 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Grano de Oro San Jose(San José)
181 $US
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous étions un groupe de 7 randonneurs à faire un arrêt à San José. Nous avons découvert le lieu sur recommandation d'un ami. La surprise a été de taille, Kaps Place est tout simplement un havre de repos remarquable qui se distingue par la qualité de l'accueil de Karolina. (Bravo à toute l'équipe qui est à l'écoute et trouve une solution à toute demande) L'endroit est propre, calme, et aménagé de façon originale, avec des petits espaces zen. Pourtant cet oasis est situé en plein centre ville. Nous avons rangé notre 4x4 dans leur garage pour visiter la ville à pied (beaucoup plus pratique!!).
Nous avons beaucoup aimé prendre le petit déjeuner dans le jardin privatif où nous pouvions échanger avec les autres clients.
Si vous cherchez un palace avec service de groom, ce n'est pas la place; mais si vous voulez vous sentir comme reçu chez vous, c'est le lieu.
Après une escapade au Nicaragua, nous sommes retournés encore 2 nuits, et personnellement j'y retournerai, en plus de le recommander.
Un adresse qui mérite d'être connue

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Le staff est super, mais c'est un endroit un peu trop fermé à mon goût... Et notre chambre sentait l'humidité... C'est la faute du bâtiment !! Sinon, le déjeuner était bien. La literie plus que moyenne dans ma chambre. Mon amie n'a pas apprécié ce B&B, perso c'est moyen pour moi.
Sinon, parler de la gentillesse de toute l'équipe est une réalité!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons été trois fois dormir à Kaps Place en transit entre nos expéditions. Le personnel est très attachant, surtout Dorothy qui a passé tous les soirs à nous aider à trouver un endroit où rester pour nos prochaines destinations. Nous avons eu trois chambres différentes dont une dans l'autre aile. Celle-ci sentait un peu l'humidité et les murs étaient en carton. Nous avons du demander aux gens de baisser le son passé 23h pour pouvoir dormir.
Nous avons eu une chambre qui donnait sur la réception et nous avons bien dormi. La chambre avec salle de bain partagée était très bien aussi (au 3e étage).
Les déjeuners sont excellent et l'endroit est très chaleureux. Nous avons apprécié notre séjour là-bas. L'hôtel est dans une partie tranquille et sécuritaire de San Jose.
P.S. N'allez pas au restaurant chinois tout près. Ça coûte cher et c'est très mal propre. Le propriétaire n'est pas du tout sympatique et charge le pourboire dans sa taxe.... Et les pourboires ne sont pas obligatoires comme ici...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons visité San josé en s'hébergeant dans ce Bed and Breakfeast. Nous y avons été accueilli par un personnel souriant et disponible. Endroit simple, propre et charmant. C'est un endroit sécure. Il y a des voyageurs de tous les pays.On peut se faire la cuisine dans les airs communes. Les photos de leur site rendent justice.Petit déjeuner inclus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Kap's Place est l’hôtel idéal pour passer quelques jours sur San Jose. Une équipe très sympathique, dirigée par la belle Karolina, vous accueillera dans ce joli hôtel à la décoration soignée et aux nombreuses options s'offrant à vous concernant le choix de chambres disponibles. L'ambiance y est très chaleureuse et vous trouverez toujours quelqu'un avec qui bavarder un moment au salon ou bien dans le jardin en prenant le petit déjeuner servi chaque matin dans la cuisine collective.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo