“Bien situé mais très basique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pension de la Cuesta B&B

Pension de la Cuesta B&B
“Bien situé mais très basique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Je suis venue en début de séjour et l'hôtel était tenu par un Tico serviable et sympa, 20 jours plus tard, ce sont des chinois pas sympas et qui essaient de vous donner le moins de serviçe possible: nous avions réservé la grande chambre (n°12) avec son lit de bonne qualité en 160 et on a tenté de nous mettre dans un chambre aveugle ; pour le paiement la machine était soi-disant en panne et il fallait payer en liquide (en insistant elle fonctionait tout à fait), bref, le seul intérêt de l'endroit en tant qu'hôtel est sa situation, très centrale, bien que bruyant le matin. Sûrement très bien pour les voyageurs à petit budget pour les dortoirs mais ne mérite pas le nom d'hôtel et pour le B&B le petit dejeuner est plus que sommaire avec une vaisselle pas propre du tout.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Jersey City, NJ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel plutôt type motel, avec un petit quelque chose en plus, probablement lié à l'endroit en lui-même. C'est une vieille maison avec un agencement complètemnet loufoque et selon si vous êtes un puriste ou si vous êtes plutôt détendu, vous trouverez cet endroit basique mais correct, sale, ou très sale (cafards dans la cuisine). Mais les lits sont propres et corrects. Pour 28$ on a eu une chambre double (nous pensions que ce serait une chambre avec un lit double, en fait ça veut dire qu'on dort seuls dans la chambre ce soir là;dans notre chambre il y avait donc un lit double, un lit simple et des lits superposés. Les salles de bains sont communes et plus ou moins propres. Petit-déjeuner compris (céréales et toasts). Recommandé pour un court séjour (une nuit ou deux) ou si vous n'êtes pas gênés par des conditions vraiment sommaires. L'hôtel est proche du centre-ville de San Jose (il y est presque, mais le centre ville de San Jose est très petit). Il y a une galerie d'art à côté. M.Alvarez, qui était là pendant notre séjour, est un homme très gentil, nous avons eu une conversation agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San José

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San José
Balmoral Hotel
N° 11 sur 85 à San José
4.0 sur 5 bulles 1 155 avis
Hotel & Casino Costa Rica Morazan
Hotel & Casino Costa Rica Moraza...
N° 55 sur 85 à San José
N° 14 sur 67 à San José
Costa Rica Guesthouse
Costa Rica Guesthouse
N° 3 sur 67 à San José

Vous connaissez Pension de la Cuesta B&B ?

Informations supplémentaires concernant Pension de la Cuesta B&B

Établissement : Pension de la Cuesta B&B
Adresse: Avenida Primera Calle 11 Y 15 | 50 Metros Oeste Parque Nacional, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 67 Auberges/B&B à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Cuesta B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Cuesta B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Cuesta Bed And Breakfast
Pension De La Cuesta Hotel San Jose