“beaucoup de monde”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“beaucoup de monde”
Avis écrit le 15 avril 2014

a 8h du matin deja beaucoup de groupes devant l'entree (10 usd/pers). Une fouille des sacs par la police nous attend devant la grille (pas de bouteilles en verre, pas de paquet de cigarettes...tout est jetté). Le parc est tres bien fleché, et est tres petit en fait. Nous n'avons pas eut de chance car la majorité des sentiers etaient en renovation et donc fermés! La plage de manuel antonio (la 1ere) etait pleine de gens, pas forcement ce que nous cherchions. Beaucoup de singes et coatis, quelques oiseaux sont a voir.

Visité en avril 2014

Arles, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“au secour !!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

quelle deception apres tous ces lieux et parcs visités au costa rica je finit mal !!! manuel antonio est visiblement victime de son succes ... des constructions sur 10 etages jusqu'a l'entrée du parc un parc qui ressemble plus a un grand jardin qu'autre chose et des touristes peu civilisé qui pourchassent les animaux avec des batons et leur jettent du sable dans les yeux ! quel dommage pourquoi admettre jusqu'a 800 personnes pas jour c'est trop beaucoup trop !!!!

Visité en février 2014
Grenoble, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“a visiter !”
Avis écrit le 10 février 2014

Un parc incontournable qui offre la possibilité de croiser une diversité d'especes d'animaux différents capucins et paresseux entre autre.
Je vous conseille de vs arrêter ds l une des plages.. Un sable fin et blanc..
Pr la visite un guide n'est pas forcément utile d'autat que tout est très bien indiqué et tracé

Visité en février 2014
Lasne, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nature splendide, quelques animaux et superbe plage. A visiter de préférence de janvier à mars (saison sèche) ... décembre est encore fort humide. Ne pas hésiter à demander les services d'un guide, ils savent exactement ou aller et ce qu'il y a d'intéressant à voir et à faire.

Visité en décembre 2013
Châteaurenard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belles plages”
Avis écrit le 21 août 2013

Attention, vous allez être harcelés avant même d'être arrivés pour vous proposer des places de parking et des guides : la méthode est un peu violente : ne vous laissez pas avoir et continuez la route jusqu'au bout (où le parking vous coutera 3000 colones soit 4,50 € environ).
Le guide n'est pas nécessaire pour suivre le chemin jusqu'à la plage, car c'est un sentier très large et très fréquenté par les touristes et les locaux car ce parc est populaire.
A mon avis, le seul intérêt d'avoir fait un parc, c'est d'éviter une urbanisation intensive. N'y allez pas pour découvrir une nature sauvage : les singes capucins et les ratons laveurs sont présents, un peu envahissants meme : ne laissez pas vos sacs sur la plage sans surveillance car les ratons laveurs sont voleurs.
Sinon, les plages sont dignes de carte postales, l'eau est chaude et les vagues agréables.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national Manuel-Antonio ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Parc national Manuel-Antonio ?