“Très vert et bien situé au bord de l'océan”

Parc national Manuel-Antonio
San Jose Evening Walking Tour with Dinner in Escazú
Plus d'infos
102,99 $US*
et plus
Forfait spécial Super Saver San José : visite de la ville plus spectacle de...
Classé n° 25 sur 122 choses à voir/à faire à San José
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

Une balade dans le parc nous a permis d'admirer des singes principalement et toute une série de fleurs et plantes variées. Au détour d'un chemin, un petit singe vous nargue, vous le suivez, vous essayez de le photographier.. c'est difficile, car il saute de branche en branche. A la fin du parcours, vous arrivez près de plusieurs plages, vous êtes accueillis par le vol de pélicans. Lorsque nous sommes arrivés, notre guide nous a expliqué que nous avions le choix entre deux plages. En fait l'une d'elle était fermée, car un très gros crocodile se trouvait dans les eaux près du rivage, alors que normalement, ce n'est pas son territoire. Des guides locaux nous avertissaient du danger, une raison de plus pour certains touristes téméraires de vouloir s'approcher pour photographier l'animal.

Avis publié : 15 avril 2014

a 8h du matin deja beaucoup de groupes devant l'entree (10 usd/pers). Une fouille des sacs par la police nous attend devant la grille (pas de bouteilles en verre, pas de paquet de cigarettes...tout est jetté). Le parc est tres bien fleché, et est tres petit en fait. Nous n'avons pas eut de chance car la majorité des sentiers etaient en renovation et donc fermés! La plage de manuel antonio (la 1ere) etait pleine de gens, pas forcement ce que nous cherchions. Beaucoup de singes et coatis, quelques oiseaux sont a voir.

Avis publié : 16 février 2014

quelle deception apres tous ces lieux et parcs visités au costa rica je finit mal !!! manuel antonio est visiblement victime de son succes ... des constructions sur 10 etages jusqu'a l'entrée du parc un parc qui ressemble plus a un grand jardin qu'autre chose et des touristes peu civilisé qui pourchassent les animaux avec des batons et leur jettent du sable dans les yeux ! quel dommage pourquoi admettre jusqu'a 800 personnes pas jour c'est trop beaucoup trop !!!!

Avis publié : 10 février 2014

Un parc incontournable qui offre la possibilité de croiser une diversité d'especes d'animaux différents capucins et paresseux entre autre.
Je vous conseille de vs arrêter ds l une des plages.. Un sable fin et blanc..
Pr la visite un guide n'est pas forcément utile d'autat que tout est très bien indiqué et tracé

Avis publié : 27 décembre 2013

Nature splendide, quelques animaux et superbe plage. A visiter de préférence de janvier à mars (saison sèche) ... décembre est encore fort humide. Ne pas hésiter à demander les services d'un guide, ils savent exactement ou aller et ce qu'il y a d'intéressant à voir et à faire.

Les voyageurs ayant consulté Parc national Manuel-Antonio ont aussi consulté

San José, San Jose Metro
San José, San Jose Metro

Vous connaissez Parc national Manuel-Antonio ?