“Trop touristique a mon goût ”

Parc national Manuel-Antonio
Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,00 $US*
et plus
San José de nuit avec dîner de 3 plats et du vin...
Classé n° 21 sur 138 choses à voir/à faire à San José
Détails de l'activité
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avons fait le parc en fin de séjour après avoir beaucoup visité le sud ouest.
Déjà à l’arrivée vers le parc, de faux officiels essayent de vous orienter assez fermement vers leurs parkings payants. Il y a un parking privé au plus près du parc, comptez 3000 collonnes ou 2000 si vous optez pour un parking plus loin. Ne vous arrêtez surtout pas au premier appel même si ils utilisent un sifflet.
Il est préférable de rentrer dans le parc avant huit heures le matin, après des bus remplis de touristes arrivent en masse.
Le parc est agréable, nous avons vu beaucoup d’animaux vers les plages.
Nous avons personnellement préféré les parcs naturels du Guanacaste où le tourisme de masse n’est pas encore arrivé!

Filtrer

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Venir tot le matin pour éviter l'afflux de touriste et observer les animaux s'activer a la recherche de nourriture. Les plages sont superbes, parfait pour la baignade! attention cependant aux affaires car singes et coatis sont en quete de nourriture!

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous sommes tombés dans le piège du faux parking...et sans doute du faux guide...
Mais il a su nous montrer paresseux, singes etc ..que nous n aurions sans doute pas vu seuls ...donc pas de regrets..
Encore hors saison il n y avait pas trop de monde ; mais il est vrai que ce n est pas un lieu “sauvage “.
Essentiellement des Costaricains sur la plage .

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Le parck Nationel est très riche en Nature.
Les plages en bas sont exceptionnelles. Planifier de rester une journée.
Réserver votre guide à l'entrée.
La visite incontournable .

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous l'avons fait sous un soleil radieux, ça restera un de mes meilleurs souvenirs du Costa Rica.

Etant donne qu'il n'y avait pas de guides francais, on l'a fait sans guide. Je ne sais pas si c'est mieux avec, mais on a vu enormement d'animaux. On a fait 80% des randos en une matinee (de l'ouverture à 7h à 12h).
Attention, vous ne pouvez pas avoir n'importe quel nourriture dans votre sac, demander avant de vous prevoir votre pique nique.
On a du retrourner à la voiture poser les paquets de cigarette interdit dans le parc...

La plage est magnifique. Les petits sentiers tres bien faits. Les animaux sont partout, attention aux singes voleurs !!! On les a vu piquer un sac sur la plage...

C'est l'endroit du Costa Rica ou on a vu le plus d'animaux, c'est vraiment incontournable.

Par contre, attention aux arnaques quand vous arrivez, le parking est gratuit. Si vous vous garer avant ou que vous loupez la route qui tourne à droite, on vous propose des parkings payants. C'est vraiment ridicules puisque le parkings officiels est plus prets et gratuit ! On s'est fait avoir car la route n'est pas tres visible...

Les voyageurs ayant consulté Parc national Manuel-Antonio ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Parc national Manuel-Antonio ?