“tres bon hotel”

N° 56 sur 84 Hôtels à San José
france
“tres bon hotel”
Avis écrit le 28 février 2013

Très beau petit hôtel, proche du centre ville, et de la calle principal..A seulement 20 minutes de l'aéroport international.Le quartier est un peu mal fréquenté, mais pour transiter ça reste très bien. Proche des différentes stations de bus qui desservent le pays. Les chambres sont propres, tv avec câble, petit déjeuner, et le personnel de l’hôtel très accueillant et serviable.J'ai signé avec grand plaisir sur le mur, et je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Princeville, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Quel beau petit hotel!
Proche du centre ville avec tout ces restos et bar.
Proche aussi de divers service d'autobus dont tica bus qui fait l'amėrique central.
J'aime le style minimaliste et sont aspect vert. Son lobby est très bien aussi avec des jeunes gens prêt a nous aider. Le prix 42$ pour trois était excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel et le service.
Il est très bien situé, les chambres sont propres, spacieuses et le service impeccable!! On s'est réellement senti comme à la maison, avec une bonne nourriture faite de produits frais et locaux..
Nous sommes rentrés ravi de ce voyage et recommandons vivement cet hôtel.

Tunisie
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes partis en groupe pour un voyage au Costa Rica, nous avons séjourné dans des hôtels à budget économique ...à Cocon on s'est senti comme des VIP.
Quelle réception !Quel personnel et des chambres avec plasma...Nous n'avons pas hésité à signer sur le mur amigos de Cocoon.
Je le recommande vivement!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellent petit hôtel pour arriver et repartir du Costa Rica, propre, très bien situé au centre de San josé, tout est accessible à pied.
Le restaurant et le bar offre un bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable, la cuisine est faite de produits locaux, c'est frais et bon.
les chambres sont spacieuses et calmes. Nous sommes arrivés fatigués par lel voyage et nous avons pu dormir sans être dérangé.
après 10 jours de "crapahute" nous sommes repasser par le Cocoon avant de rentrer à Paris et le personnel se souvenait de nous.

Avis écrit le 20 septembre 2012

Tout simplement conquise par cet hôtel de centre ville à deux pas des rues piétonnes et de la grande gare routière.
Intérieur branché et moderne, chambre confortable et salle de bain spacieuse. Le parfait rapport qualité/prix que nous pouvions trouver sur San José.
Personnels accueillants et serviables.
Si vous faites une halte à San José (l'étape obligé d'un séjour au Costa Rica) je vous recommande vivement de descendre dans cet hôtel!

Panama, Panama
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en descendant a l'arrêt de bus pour les caraïbes,avec une très jolie décoration et des chambres superbes a un prix incroyable!!!!
Je vous le recommande vivement!
C'est un hôtel de ville très central et branche.

Astuce pour la chambre : Choisissez le deuxieme étage,les chambres sont climatisées,peut-être aurez vous de la chance et ne p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille