Park Inn by Radisson San Jose
85 $US
76 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
101 $US
65 $US
160 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostel Casa Colon(San José)(Bonne affaire !)
75 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Grano de Oro San Jose(San José)
181 $US
1 515 résultats
Avis publié : 18 mai 2017

- Parking gratuit et utile si on vient déposer les bagages à l’hôtel avant de rendre sa voiture de location (2 loueurs sont tout proches, ainsi qu’une station essence)
- Quartier tranquille, proche de Paseo Colon
- Restaurant avec une cuisine variée si on ne souhaite pas sortir
- La réception a généreusement up-gradé l’une de nos 2 chambres, afin que nous soyons en famille sur le même étage. Nous avons eu une suite d’angle magnifique, salle de bain superbe, par contre la porte communiquant n’est absolument pas hermétique phoniquement. Les 3 dames de la chambre d’à côté ont parlé très fortement jusque tard et dès 5h du matin. Nous aurions apprécié plus de tranquillité avant notre vol du lendemain, mais nos demandes (en espagnol) de baisser le son n’ont pas voulu être entendues par les clientes.
- 30$ de taxi à 4 en petit van pour l’aéroport en 45’, alors que nous nous attendions à y passer facilement le double suivant les bouchons. Nous avons eu de la chance, prévoyez assez de temps pour ne pas stresser ! Réservation par la réception la veille.
- 2-4$ en taxi ou 20’ à pied le long du Paseo Colon et de l’Avenida Central qui est piétonne pour aller par exemple au marché central ou au Théâtre national.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Park_Inn_San_Jose, Guest Service de Park Inn by Radisson San Jose, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour chez nous, nous vous remercions de votre préférence
un message d'accueil chaleureux du personnel de Park Inn San José

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Très bon accueil,le personnel très sympathique,ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir ❤️
L hôtel est propre,moderne,le quartier tranquille,
Il y a une piscine et une salle de sport

La vue de notre chambre magnifique
Pas loin du centre ville 20minutes a pieds

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Park_Inn_San_Jose, Guest Service de Park Inn by Radisson San Jose, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

je vous remercie beaucoup de commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et nos installations, nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau
salutations du personnel du Park Inn San José

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séminaire d'entreprise et tout y était parfait... la literie est de qualité les petits déjeuné sont copieux et l'hôtel est assez bien situé.
C'est un hôtel de standing avec un très bon niveau confort.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Park_Inn_San_Jose, Guest Service de Park Inn by Radisson San Jose, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons fait un bon travail avec vous.
Sincères salutations du personnel du Park Inn

Avis publié : 13 mars 2017

L'hôtel est une destination pour les buses il est assez bien placé pas loin du centre ou il n'y a absolument rien à voir tristesse et très grand moment de solitude. Autrement le restaurant même si le cadre n'est pas enchanteur offre une qualité plus qu'honorable.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Park_Inn_San_Jose, Guest Service de Park Inn by Radisson San Jose, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Albert S Je vous remercie beaucoup pour les commentaires au sujet de votre séjour avec nous.
Est un plaisir de vous servir et nous savons que vous avez apprécié nos installations, nous attendons encore. Sincères salutations de l'Hôtel Park Inn

Avis publié : 6 mars 2017

Nous avons séjourné une nuit au Park Inn pour notre dernière nuit au Costa Rica et les chambres sont très propres, spacieuses, agréables. Le petit déjeuner est copieux (sous forme de buffet)
La piscine est un peu survendue sur leurs photos car en fait elle est toute petite et assez froide et fait face à un autre building.
Le service est très bon, mon ami a eu un souci de santé et ils ont appelé le service d'urgence qui nous ont transporté par ambulance aux urgences et nous ont donné les conseils appropriés. C'est un service gratuit de l’hôtel dont nous n'étions pas au courant donc assez contents de pouvoir en profiter et ne pas galérer à chercher un service d'urgence seuls.
Je recommande cet hôtel pour un stop à San José.
Le restaurant est un peu cher mais il sert jusque 23h, donc gros avantage par rapport aux autres restos qui ferment plus tôt (vers 22h en general)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Park_Inn_San_Jose, Guest Service de Park Inn by Radisson San Jose, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour avec nous, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons résolu à la perfection le problème de santé de son ami.
Sincères salutations de l'Hôtel Park Inn by Radisson San José