Adventure Inn
Hotel Presidente(San José)
127 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
Hotels.com
181 $US
176 $US
92 $US
CrownePlaza.com
  • Parking gratuit
Park Inn by Radisson San Jose(San José)
106 $US
79 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
42 $US
2 596 résultats
Avis publié : 3 décembre 2013

Près de l'aéroport avec service de navette gratuite et efficace. Petit resto sympathique. Il nous ont servi un petit dej en take-out avant l'heure d'ouverture afin de nous accommoder. Chambre confortable, mais sans fenêtre donnant sur l'extérieur !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue extérieure (si disponible).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Service parfait.
En réservant à l'avance, l'hotel se charge d'un taxi ou d'un interbus pour faire la liaison avec l'aéroport et c'est gratuit!
La réservation est très simple et sans prise de tête. Arrivée le premier jour du voyage à l'hotel, j'ai réservé pour la nuit du retour avant de reprendre l'avion. Ca été fait dans l'instant sans demande d'avance ni de numéro de carte.
Au retour nous avions un avion très tôt avant le début des petits dej (qui commencent quand même à 6H), l'hotel nous a préparé des "breakfast box"
En plus, le personnel est très accueillant et prévenant, l'hotel est sympa et les petits dej copieux et très bons.
Il y a en plus une piscine pour celles et ceux qui ont le temps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Nous arrivions du Canada à 22h15 avec un enfant de 4 abs et un bébé de 7 mois. Nous avons pris un très grand taxi qui nous a conduit directement à l'hôtel Adventure Inn pour 14usd, nous avions réservé à l'avance via expedia.
Nous étions fatigués et heureux d'avoir de l'aide pour porter nos baggages et entreposer la grande poussette au frint desk. La chambre (21) était prête avec 3 grands lits et un lit pour le bébé. La chambre était propre et très spacieuse.
Le lendemain, notre compagnie de location de voiture est venu nous livrer la voiture de location directement à l'hôtel alors que nous profitions de la piscine. Le déjeuner était parfait et on nous a remboursé 12usd pour le taxi de l'arrivée.
Bref, nous y retournerons pour notre dernière nuit au Costa Rica!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Petit hôtel très sympathique. Les restaurant est excellent et très abordable. Transport aller-retour pour l'aéroport gratuit et fiable (environ 10 minutes de route). Les chambres sont propres et la piscine magnifique, surtout le soir lorsque les lumières sont allumées. Petite épicerie, quelques resto et un gros centre d'achat à distance de marche. Le cartier est une banlieue aisée très sécuritaire. L'hotel peut organiser le transport vers les principales activités. Un autobus du service de transport en commun passe tout près et se rend directement au centre-ville (terminus d'autobus).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel avec une jolie décoration.
Chambres spacieuses;
Très agréable d'être attendu à l'aéroport et d'être amener à l'hôtel( et pareil pour le retour-gratuitement)
Personnel accueillant et serviable
Vraiment parfait de pouvoir avoir sa voiture de location prise et rendue à l'hôtel.
Les prix sont conformes à ce qui était prévu.
Bon site internet.
On peut y manger de façon correcte.
Nous avons beaucoup apprécier et nous y retournerons avec grand plaisir et confiance
LAPINOU47

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple