Hotel Presidente(San José)
134 $US
93 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
136 $US
91 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Inn by Radisson San Jose(San José)
115 $US
106 $US
Park Inn
  • Parking gratuit
Hotel Fleur de Lys(San José)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santo Tomas(San José)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
68 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
57 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Costa Rica Guesthouse(San José)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
41 $US
181 $US
175 $US
Orbitz.com
2 612 résultats
Avis publié : 1 mars 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel la première et la dernière nuit de notre séjour de deux semaines. Nous avons adoré cet hôtel. Les chambres sont vraiment belles avec la décoration différente dans chaque chambre et chaque repas que nous y avons pris étaient délicieux. Il est à souligner que les appels internationaux sont gratuits.

Cet hôtel organise également des forfaits vacances multi-nuits personnalisés. Un gros merci à Rosie et Mary qui ont planifié chaque étape de notre séjour. Nous avons eu des vacances de rêve grâce à elles.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits à Adventure Inn avec 2 enfants en bas âge. Vos pouvez y aller avec un bébé, l'hotel est bien equipé ( lit parapluie, chaise haute). Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner bon et copieux. Le personnel est sympa et très l'écoute. La piscine est très rafraîchissante. Si vous souhaitez visiter le volcan poas et les chutes de la paz, l'emplacement est idéal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Les plus de l'hôtel : accueil chaleureux, proximité aéroport, navette gratuite à votre arrivée et votre départ et excellent petit déjeuner-buffet.
Les moins : chambres vieillissante, et pour notre part, chambres 19 et 21 bruyantes (proximité aéroport Tobias balanos, aéroport secondaire) mais surtout et là l'hôtel n'est pas responsable, le manque d'éducation de certains clients. L'hôtel étant un hôtel de "passage", les départs et arrivées sont incessants et certains clients n'ont aucune notion de la discretion et du respect des autres. Donc portes qui claquent, personnes qui parlent à tue tête dans les couloirs à minuit, 2 heures, 5 heures du matin sans aucun complexe de réveiller tout l'hôtel.
Nous n'avons sans doute pas eu de chance. Cependant je trouve qu'avec les prestations offertes, navettes, wifi, appels nationaux et internationaux gratuits, ordinateur à disposition et possibilité d'imprimer ses billets d'avion, salle de fitness, restaurant pas si mal que ce qui peut être écrit, cela reste un endroit à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné à cet hotel lors de notre arrivée à San José. Avons vraiment apprécié. Chambre spacieuse, calme et confortable. Restaurant servant une nourriture locale très gouteuse. Le personnel est aimable et attentionné (réception et restaurant). Nous y sommes retourné au départ tellement on a apprécié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Près de l'aéroport avec service de navette gratuite et efficace. Petit resto sympathique. Il nous ont servi un petit dej en take-out avant l'heure d'ouverture afin de nous accommoder. Chambre confortable, mais sans fenêtre donnant sur l'extérieur !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue extérieure (si disponible).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple