“Un bon endroit pour des rencontres”

Costa Rica Backpackers
Laragne-Montéglin, France
“Un bon endroit pour des rencontres”
Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai voyagé avec mes parents, j'ai pris une chambre en dortoir, c'était calme et je n'ai eu aucun problème (bruit, etc). La piscine était en haut même si ce n'était pas la haute saison, la cuisine est vraiment bien équipée (un grand frigo, des plaques, des éviers, il y a vraiment tout si vous ne voulez pas aller au resto!).
La seule chose que je regrette un peu sont les douches, il y a l'eau chaude mais c'est un peu galère de pas mouiller ses habits.

J'ai rencontré pas mal de jeunes avec qui je suis allée en ville et avec qui on a partagé nos expériences sur le Costa Rica et qui ont aidé à faire notre programme pour le reste du voyage. Je le conseille vraiment, c'est vivant, ça à une ame, et ce n'est pas très cher!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Bonne ambiance ! Hamacs, tables de jardin, piscine, musique d'ambiance, baby foot...

Cuisine équipée (il manque juste un four et un mixeur) propre et fonctionnelle. Il y a café et thé disponible toute la journée.

Les sanitaires communs et les chambres sont propres.

L'équipe est sympa et le bureau qui organise des tours dans le pays est de bon conseil. Il nous a bien aidé pour réserver une voiture pas chère.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Encore un hostel qui rempli bien, même très bien son contrat. Les dortoires sont propres, parfois un peu trop lumineux le matin. Les salles de bains convenables. La cuisine est super, très très grande, le bar, le jardin et la piscine un must. En plus pour tous les fainéants, il y a un resto dans l'hostel. Mais après pas mal de rencontre il semblerait qu'il y ait un hostel, mieux que celui-ci. Malheureusement, je n'en ai pas le nom.... Sinon, celui-ci fera très très , mais très très bien l'affaire :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 1 mars 2013

première nuit au Costa Rica dans cet hôtel. Super chambre très confortable, claire et immense salle de bain. En revanche un gros effort à faire sur le petit déjeuner "inclus" qui consistait en un unique toast.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ile d oleron
Avis écrit le 11 novembre 2012

auberge jolie et vraiment sympathique située a 10 Min à pied du centre ce backpack est un tres bon point de chute si vous avez l'intention de visiter le costa en bus car souvent il nous faut revenir sur San jose....Nous arrivions du mexique et du belize quand nous sommes arrivees au costa
on est restées 4J à l auberge en attendant mon ami qui venait de france,tout de suite le courant est bien passé avec les employés nous avons passé 4J super cooool
nous avons laissé quelques affaires en gardiennage a l auberge gratuitement et un mois plus tard nous avons récupérer TOUTES nos affaires mon ami est repartie mais je partais avec ma cop's en mission humanitaire au Nicaragua et de nouveau nous avons pu laisser quelques affaires pour nous allégées QUEL BONHEUR MERCI à notre retour sur San jose nous sommes revenues quelques jours au backpack avant de rentrer en France
Nous avons pu manger un peu sur place mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel,la cuisine sur place est bien assez grande faites vous à manger!!!
j ai pu voir sur une annonce qu'internet leur avait couté cher nous y a un 10 mois c'etait gratuit
seul bémole à mon gout le bruit de ce train pourri qui passe tous les matins a 6H GGGGRRRRRRRR

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

trop bruyant... les vas et viens sont incessants et pour dormir et ben n'y compter pas trop
heureusement l'accès à internet fait un peu grimper la note sinon ce n'est pas une adresse que je conseille

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San José

Marseillle
Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (2 à l'arrivée, 1 au départ), et nous n'avons pas pu passer une nuit correcte.
A l'aller, nous avions une chambre située au sous sol, et entre 2h et 6h du matin se sont succédé ceux qui rentré de soirée et ce qui parez tôt, entre la douche et les cris dans les couloirs, la réception pourtant ouverte 24/24 n'est jamais intervenue pour faire cesser le bruit.
Au retour nous avions une chambre située près de la piscine, toute la nuit un groupe de personne a été dans le jardin à rire, parler fort jouer de la guitare, idem, très difficile de dormir et la réception n'est toujours pas intervenue alors que cela se passait à 20m d'eux. Bref l'hôtel est sympa, le jardin et les hamacs sont agréables, la grande cuisine ouverte permet de se faire à manger facilement, le seul problème et qu'il ne faut pas avoir envie de dormir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux