“idéalement situé!”
Avis sur Hostel Pangea

Hostel Pangea
Avis publié : 10 février 2014

Un hôtel idéalement situé en plein coeur du centre ville de San José.
Une ambiance à part entière totale détente et une musique entraînante
Tenu par un groupe de Jeunes locaux propose des chambres propres et bien tenues
Et prenez le temps de vous restaurer ds le resto en terrasse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

Bon emplacement de l’hôtel pour les personnes se déplaçant en bus ou à pieds.
Personnel très agréable, souriant, serviable...
Chambres avec une literie confortable, prise de courant, fenêtre ( donnant sur le couloir)
Espace salle de bain propre, douche avec eau chaude
Espace bar, restaurant,piscine sympathique où les gens se retrouvent le soir pour se raconter leur journée où se servir des ordinateurs mis à disposition gratuitement. Repas un peu cher mais très bon, PangeaBurger excellent !

Le - : musique jusqu'à minuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Le Pangea était je pense, à l'origine un bon plan pas cher pour backpaker fêtards! Mais maintenant c'est une pompe à fric avec une ambiance désagréable.. La music est à fond à tous les étages mais il n'y a pas d'ambiance... les chambres sont glauques et minuscules, isolées par de fins murs qui laissent passer la musiques, le bruit de la rue et de la chambre voisine, sans fenêtres et déco, elles sont desservies pas un étroit couloir sombre... rien à voir avec la présentation sur leur site... Nous y avons passé 2 nuits et avons visité plusieurs chambres, toutes se valent. Vous pouvez facilement trouver mieux au même prix à San Jose!

Astuce pour la chambre : N'allez pas au Pangea !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons commencé notre voyage au Costa Rica par le Pangea Hostel. $35 la chambre avec lit double, salle de bain partagėe. Ça nous semblait raisonnable niveau qualité/prix mais avec le recul c'est un peu cher pour le Costa Rica.Toutes les chambres donnent sur le même couloir, pas d'autre fenêtre. Une grille d'aération en plafond au centre de la chambre rendent les nuits assez difficiles (bruits de la rue). L'hôtel propose un shuttle depuis l'aéroport à $11 par personne ce qui semble cher dans la mesure où un bus public (à peine $1 payable dans le bus, arrêt juste derrière le parking de l'aéroport) fait la liaison Aéroport/centre de San Jose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

l´Hotel est joli je vous l´accorde mais le service de laverie ... Je n´avais que quelques t-shirts a laver mais lequipe m anonnce deja que c´est pas possible me donne un sac poubelle et quand il sera remplit ils laveront tout pour 9$ ...Bon ok je me prends au jeu et donne meme des vetements pas forecement sales. et la JOKE !! tous les vetements propres reste propres (logique) et les sales reste sale je retourne leur di que c´est pas normal il accepte de me reprendre les vetements et le lendemain ils sont encore sale GENIAL j ai du partir donc pas de 3e machine meme si je doutes que la 2e machine est existé .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai fait escale au Pangea Hostel durant mon tour du monde.

Ambiance plutôt sympa avec la terrasse et les hamacs sur le toit où tout le monde se retrouve en fin de journée et petit piscine bien agréable.
Côté chambre c'est pas le grand standing et ça mériterait un peu plus de ménage mais ça peut aller. Douches un peu fatiguée.

Le plus gros problème c'est en fait le bruit. Il y a des soirées tous les soirs jusqu'à 2 ou 3h du matin... et franchement c'est impossible de dormir.

Si vous voulez voir quelques photos de San José, allez faire un tour sur mon blog.

# San José

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2013

Moi et mon amoureux sommes allé à cette hostel en arrivant au Costa Rica et c'était une belle expérience! L'une des plus belle auberge de jeunesse que j'ai fait! Bien situé dans la ville, sécuritaire et parfaite pour les jeunes qui veulent s'amuser. Nous avions réservé malgré les mauvais commentaires sur tripadvisor. Attention aux gens recherchent la détente et le confort; c'est une auberge de jeunesse donc attendez vous à entendre de la musique et des gens parler quand vous êtes couchés! Super le resto-bar sur le toit et la piscine. La nourriture n'est pas très cher et délicieuse! Jeunes voyageurs qui veulent rencontrer des gens et s'amuser... c'est un INCONTOURNABLE en arrivant au Costa Rica!! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
À 0,5 km
Selina San Jose
Selina San Jose
N° 11 sur 80 à San José

Vous connaissez Hostel Pangea ?

Informations supplémentaires concernant Hostel Pangea

Adresse: Barrio Amon Ave 7 st. 3-3 bis, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 52 sur 80 Hébergements spécialisés à San José
Catégorie de prix : 14€ - 32€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Pangea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Pangea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Pangea Hotel San Jose