Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas
181 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Park Inn by Radisson San Jose(San José)
120 $US
102 $US
Hotel Presidente(San José)
127 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Barcelo San Jose(San José)
99 $US
Official Hotel
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Cocoon Hotel(San José)(Bonne affaire !)
42 $US
38 $US
70 $US
68 $US
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel bien situé au centre-ville. Statitonnement gratuit avec gardien. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants en juillet. Chambre propre avec réfrigérateur, belle vue sur le parc. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

pratique du fait qu il est central calme bonne prestation pas de diner le dimanche soir sauf a l exterieur a cinq 10 minutes a pieds bon accueil
petit dejeuner bonne prestation
chambres donnant sur un grand parc avec une rue tres bruyante le matin de bonne heuree un super marche dans la grande rue a proximite vous permet de faire des achats de premiere necessite car la temperature est elevee d ou le besoin de se rafraichir avec de l eau fraiche que vous paierez avec de la monnaie locale que vous aurez pris soin de changer a l aeroport le colomb le dollard est aussi accepte

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel les 11 et 12 janvier 2012. Il est situé au centre ville de San José. C’est à environ 18 km de l’aéroport Juan Santamaria. L’hôtel a bel allure. Le personnel est gentil et souriant. La chambre (# 311) est grande et bien équipée. Lit king confortable, frigo, micro-ondes, coffre-fort numérique, séchoir, fer et planche à repasser. Nous avions la vue sur un parc. Il y a beaucoup de circulation autour mais c’est quand même tranquille. Le déjeuner est inclus et correct.

Sur le site de l’hôtel, il y a le parking, un restaurant et un casino. Comme nous sommes au centre ville, tout est clôturé, des grands barreaux de fer entourent le site. Comme une prison. Il y a également un gardien à chacune des portes. Il n’est pas recommandé de se promener en ville à pied le soir. C’est malheureux car il y a certains beaux édifices à proximité.

Il y a de la prostitution à cet endroit. On rencontre des filles accompagnées d’hommes pas mal plus âgés qu’elles. C’est assez évident. Par contre elles ne racolent pas à l’hôtel. Elles doivent avoir quelqu’un qui gère tout ça.

Nous avons eu la livraison de notre véhicule de location à l’hôtel. Pour sortir de cette ville, il y a beaucoup de trafic avec des motos qui se promènent en zigzag en double ou en triple voie. Il ne faut pas être du genre nerveux au volant. Un GPS est très utile en ville car il n’y a pas d’indications pour les rues.

Nous avons été visiter le volcan POAS qui est à environ 40 km. Par contre comme il y a beaucoup de trafic, il faut compter environ 2 heures pour s’y rendre. Ça vaut vraiment la peine. C’est magnifique.

En somme, je recommande cet hôtel pour un cours séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

personne accueillant
grade chambre avec climatisation, mini bar
propre
déjeuner satisfaisant avec fruits, yaourt, ...
un peu bruyant si la chambre donne sur la rue ou est proche de la discothèque
restaurant à coté correct (sans plus) avec service efficace

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

séjour court de deux jours dans le cadre d'un circuit en Amérique Centrale, l'hotel est agréable, confortable, le personnel très souriant et serviable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple