“Près du centre ville”

Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas
N° 23 sur 77 Hôtels à San José
Avis publié: 24 février 2013

Je considère que cet hotel est bon, non" moyen" , mais pas "très bien", chambres confortables,de style international, bien tenues, personnel peu disponible et pas très aimable. (peut mieux faire)
Seul inconvénient, il jouxte un hôtel de passe et il vaut mieux ne pas trainer dans le coin la nuit...
Personnellement je n'ai pas eu de problèmes.
Bonne étape pour son confort et sa proximité avec le centre ville.
Comme j'étais seule, on m'a donné la chambre la plus bruyante côté casino.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2012

Chambre spacieuse, lit confortable, bien équipée (frigo, micro ondes, téléviseur, coffre fort). Salle de bain de bon niveau. Hôtel bien entretenu. Sur le devant, chambres un peu bruyantes à cause de la rue, à préférer les chambres à l'arrière. Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2012

Hotel bien situé au centre-ville. Statitonnement gratuit avec gardien. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants en juillet. Chambre propre avec réfrigérateur, belle vue sur le parc. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2012

pratique du fait qu il est central calme bonne prestation pas de diner le dimanche soir sauf a l exterieur a cinq 10 minutes a pieds bon accueil
petit dejeuner bonne prestation
chambres donnant sur un grand parc avec une rue tres bruyante le matin de bonne heuree un super marche dans la grande rue a proximite vous permet de faire des achats de premiere necessite car la temperature est elevee d ou le besoin de se rafraichir avec de l eau fraiche que vous paierez avec de la monnaie locale que vous aurez pris soin de changer a l aeroport le colomb le dollard est aussi accepte

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel les 11 et 12 janvier 2012. Il est situé au centre ville de San José. C’est à environ 18 km de l’aéroport Juan Santamaria. L’hôtel a bel allure. Le personnel est gentil et souriant. La chambre (# 311) est grande et bien équipée. Lit king confortable, frigo, micro-ondes, coffre-fort numérique, séchoir, fer et planche à repasser. Nous avions la vue sur un parc. Il y a beaucoup de circulation autour mais c’est quand même tranquille. Le déjeuner est inclus et correct.

Sur le site de l’hôtel, il y a le parking, un restaurant et un casino. Comme nous sommes au centre ville, tout est clôturé, des grands barreaux de fer entourent le site. Comme une prison. Il y a également un gardien à chacune des portes. Il n’est pas recommandé de se promener en ville à pied le soir. C’est malheureux car il y a certains beaux édifices à proximité.

Il y a de la prostitution à cet endroit. On rencontre des filles accompagnées d’hommes pas mal plus âgés qu’elles. C’est assez évident. Par contre elles ne racolent pas à l’hôtel. Elles doivent avoir quelqu’un qui gère tout ça.

Nous avons eu la livraison de notre véhicule de location à l’hôtel. Pour sortir de cette ville, il y a beaucoup de trafic avec des motos qui se promènent en zigzag en double ou en triple voie. Il ne faut pas être du genre nerveux au volant. Un GPS est très utile en ville car il n’y a pas d’indications pour les rues.

Nous avons été visiter le volcan POAS qui est à environ 40 km. Par contre comme il y a beaucoup de trafic, il faut compter environ 2 heures pour s’y rendre. Ça vaut vraiment la peine. C’est magnifique.

En somme, je recommande cet hôtel pour un cours séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2011

personne accueillant
grade chambre avec climatisation, mini bar
propre
déjeuner satisfaisant avec fruits, yaourt, ...
un peu bruyant si la chambre donne sur la rue ou est proche de la discothèque
restaurant à coté correct (sans plus) avec service efficace

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2010

séjour court de deux jours dans le cadre d'un circuit en Amérique Centrale, l'hotel est agréable, confortable, le personnel très souriant et serviable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
N° 16 sur 77 à San José
Hotel Dunn Inn
Hotel Dunn Inn
N° 22 sur 77 à San José

Vous connaissez Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas ?

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas

Adresse: Avenida 3 entre calles 9 y 11 | Costado Este del Parque Morazan, San José 1655 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à San José
Catégorie de prix : 68€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn San Jose Downtown
Sleep Inn San Jose Downtown Hotel San Jose