“bonne base pour visiter le pays”

Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas
N° 19 sur 78 Hôtels à San José
Avis publié : 8 septembre 2013

bon hotel de base en arrivant à San Jose , situé en centre ville, chambres correctes, propres, bonne literie, sdb impeccable, WIFI, petit dejeuner continental correct inclus dans le prix.
on peut aller au restaurant de l'hotel qui est correct sans plus

Astuce pour la chambre : si possible donnant sur l'arriere
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
ASMCR, Gerente de Sleep Inn Hotel Paseo Las Damas, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client, merci de vos commentaires, nous constatons que c'est un voyageur très expérimenté, il est donc un Alago qui plaît à la fois notre produit à des critères de comparaison, merci pour vos commentaires et espérons vous lors de votre prochaine visite au Costa Rica.

Alejandro Montero Saborio
Sales & Marketing Manager
Sleep Inn Paseo Las Damas

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passe notre dernière nuit dans cet hôtel
Super service, équipe réception efficace a l'écoute bon service
Navette gratuite pour l aéroport ( attention aux heures 2 a 3 par jour)
Bien situé dans le centre ville pas loin de la rue commerçante , quartier agréable ..
Petit déjeune copieux ..
Chambre propre soignée ..
Content de cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service, notre petit déjeuner et notre emplacement ainsi profiter et de vous informer que nous avons apporté des changements positifs dans nos chambres encore plus confortable, afin que nous les attendons sur votre prochaine visite au Costa Rica.

Alejandro Montero Saborio
Sales & Marketing Manager
Sleep Inn Paseo Las Damas

Avis publié : 24 février 2013

Je considère que cet hotel est bon, non" moyen" , mais pas "très bien", chambres confortables,de style international, bien tenues, personnel peu disponible et pas très aimable. (peut mieux faire)
Seul inconvénient, il jouxte un hôtel de passe et il vaut mieux ne pas trainer dans le coin la nuit...
Personnellement je n'ai pas eu de problèmes.
Bonne étape pour son confort et sa proximité avec le centre ville.
Comme j'étais seule, on m'a donné la chambre la plus bruyante côté casino.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Chambre spacieuse, lit confortable, bien équipée (frigo, micro ondes, téléviseur, coffre fort). Salle de bain de bon niveau. Hôtel bien entretenu. Sur le devant, chambres un peu bruyantes à cause de la rue, à préférer les chambres à l'arrière. Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel bien situé au centre-ville. Statitonnement gratuit avec gardien. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants en juillet. Chambre propre avec réfrigérateur, belle vue sur le parc. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

pratique du fait qu il est central calme bonne prestation pas de diner le dimanche soir sauf a l exterieur a cinq 10 minutes a pieds bon accueil
petit dejeuner bonne prestation
chambres donnant sur un grand parc avec une rue tres bruyante le matin de bonne heuree un super marche dans la grande rue a proximite vous permet de faire des achats de premiere necessite car la temperature est elevee d ou le besoin de se rafraichir avec de l eau fraiche que vous paierez avec de la monnaie locale que vous aurez pris soin de changer a l aeroport le colomb le dollard est aussi accepte

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel les 11 et 12 janvier 2012. Il est situé au centre ville de San José. C’est à environ 18 km de l’aéroport Juan Santamaria. L’hôtel a bel allure. Le personnel est gentil et souriant. La chambre (# 311) est grande et bien équipée. Lit king confortable, frigo, micro-ondes, coffre-fort numérique, séchoir, fer et planche à repasser. Nous avions la vue sur un parc. Il y a beaucoup de circulation autour mais c’est quand même tranquille. Le déjeuner est inclus et correct.

Sur le site de l’hôtel, il y a le parking, un restaurant et un casino. Comme nous sommes au centre ville, tout est clôturé, des grands barreaux de fer entourent le site. Comme une prison. Il y a également un gardien à chacune des portes. Il n’est pas recommandé de se promener en ville à pied le soir. C’est malheureux car il y a certains beaux édifices à proximité.

Il y a de la prostitution à cet endroit. On rencontre des filles accompagnées d’hommes pas mal plus âgés qu’elles. C’est assez évident. Par contre elles ne racolent pas à l’hôtel. Elles doivent avoir quelqu’un qui gère tout ça.

Nous avons eu la livraison de notre véhicule de location à l’hôtel. Pour sortir de cette ville, il y a beaucoup de trafic avec des motos qui se promènent en zigzag en double ou en triple voie. Il ne faut pas être du genre nerveux au volant. Un GPS est très utile en ville car il n’y a pas d’indications pour les rues.

Nous avons été visiter le volcan POAS qui est à environ 40 km. Par contre comme il y a beaucoup de trafic, il faut compter environ 2 heures pour s’y rendre. Ça vaut vraiment la peine. C’est magnifique.

En somme, je recommande cet hôtel pour un cours séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple