“Bravo La Gioconda et Antonella” 4 5 étoiles
Avis sur La Gioconda House Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San José
La Gioconda House Hotel
La Gioconda House Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Avenida Central - Calle 25 | Barrio La California, San José 10101, Costa Rica   |
vieuvicq
“Bravo La Gioconda et Antonella”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Notre premier contact au Costa Rica a commence a la GIOCONDA, chez Antonella et Vincenzo.
L'hotel est charmant et tres bien situe pres du centre de San Jose. Antonella et son mari, Italiens , totalement a l'ecoute des clients pour les conseiller pour la visite de San Jose, ainsi que pour envisager des visites ou excursions au Costa Rica, cela autant en solo, que avec un tour operator.
Apres ce premier contact, nous sommmes partis totalement decontracte pour notre tour en autonomie
La GIOCONDA est une excellent adresse et entree en matier pour le Costa Rica

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Après avoir silloné une petite partie du Costa Rica (nord-ouest) en 4X4 et découvert tellement de diversité, nous avons pu profiter de l'acceuil et du calme de ce B&B de charme et de comfort qui se situe dans un quartier calme de San josé, tout proche du centre. Nos hôtes aiment leur demeure, et cela se voit : une sompteuse maison de style restaurée avec un goût minutieux, dans laquelle le moindre détail est en harmonie avec l'atmosphère de sérénité qui y règne. Nous l'avons tout particulièrement appréciéé après une bonne journée de marche bruyante et poussièreuse qui caractérise si bien cette ville, sans en retirer toute fois toute la gentillesse et le sourire inébranlable des Josefinos. Un grand merci à nos hôtes et, nous l'espérons, à bientôt.
Muriel et Alain.
Bruxelles, Belgique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Meilleur Hôtel de sa catégorie à San José !
Après 10 jours de voyage extraordinaire mais peu confortable, j’ai retrouvé à la Giocionda la chaleur, le confort et la propreté d’un hôtel bien au dessus de la moyenne même en Amérique du nord ! Antonella et son marie déborde de générosité pour s’adapter à vos demandes et la simplicité et la spontanéité du service apportent beaucoup de réconfort à vos vacances. L’hôtel situé dans un quartier tranquille est proche des services (centre ville, banque, resto, marché de souvenir à 2mn) et facile à trouver (face à l’embrassade du Nicaragua.)
Je suis resté 2 nuits et j’avais l’impression de faire partie de la famille.
Je regrette juste de ne pas l’avoir trouvé plus tôt !!! Je le recommande TRÈS fortement.

• a aimé — Simplicité de l'excellent service, hospitalité, propreté, confort, emplacement, spontanéité
  • n'a pas aimé — Ne pas l'avoir trouvé plus tôt
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à San José ou ses environs
Balmoral Hotel
Balmoral Hotel
N° 12 sur 83 à San José
Holiday Inn San Jose Downtown Aurola
Holiday Inn San Jose Downtown Au...
N° 22 sur 83 à San José
Barcelo San Jose Palacio
Barcelo San Jose Palacio
N° 16 sur 83 à San José
Aranjuez Hotel
Aranjuez Hotel
N° 7 sur 83 à San José

Vous connaissez La Gioconda House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gioconda House Hotel

Établissement : La Gioconda House Hotel
Adresse: Avenida Central - Calle 25 | Barrio La California, San José 10101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
N° 24 sur 66 Auberges/B&B à San José