“un resto Chinois .....” 3 5 étoiles
Avis sur Tin Jo

Tin Jo
Calle 11, Av. 6 y 8 Detras de la Iglesia La Soledad, 150 metros al sur, San José, Costa Rica
506 2221 7605
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 430 Restaurants à San José
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
San Jose Costa Rica
“un resto Chinois .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon resto sans plus , ambiance un peu triste, cuisine correcte sans grande personalitée. Un bon resto chinois pour le Costa Rica ou la cuisine Chinoise a pour réputation de populaire et bon marché.

• Visité en avril 2013

Marseille, France
“L'asie au coeur de l'amérique centrale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Découverte étonnante que ce réstaurant asiatique à San José. Trouvé grâce à internet au cours d'une ballade, nous y sommes allés entre amis pour changer un peu de cuisine. J'ai presque retrouvé les saveurs de la thailande grâce à leur pad thai. J'ai tendance à préféré les restaurant qui on une carte restreinte, car je pense qu'il vaut mieux avoir quelques plats succulents qu'une abondance de choix aux gouts mitigé. Dans le cas de Tin jo, leur carte est conséquente mais d'après l'avis de tous, tous les plats étaient délicieux. Le service étais courtois et parle anglais (et bien entendu espagnol). Je recommande fortement ce restaurant si vous êtes de passage et que vous voulez changer un peu de la cuisine costaricienne !

• Visité en octobre 2012
Savigny, Suisse
“curry vert veggie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je voulais quelque chose de spécial pour manger, autre que du " arroz con frijoles" ! Je me suis laissé tenter par ce restaurant asiatique. Un peu cher sur la carte, j'ai pris un curry vert veggie pour 5500 Colones je crois. Servi très rapidement par un petit encas et un verre d'eau fraiche. Le plat a suivi rapidement, très bon gout, mais petite assiette.
La décoration est très sympa.

• Visité en décembre 2012
“Quel plaisir....enfin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Seule et un peu déprimée à San José, ce resto m'a réconfortée. Très bonne ambiance, resto achalandé sans être bruyant. Service efficace, discret, courtois. Excellente bouffe, rapport qualité prix exceptionnel. Pour moi, une note parfaite!
Le resto était plein à 90%, ce qui en général est positif. Un verre de vin blanc, un Pad Thaï, un verre de rouge: le tout pour $20 us.

Genève, Suisse
“menu tres varié, bon service, cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

ce restaurant c'est révélé être une très bonne surprise pour nous.

le menu est très varié avec des plats indiens, chinois, thai et japonais.

le service était rapide et de très bonne qualité

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Tin Jo ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Tin Jo ? Partagez vos expériences !