“Dinner”
Avis sur Tin Jo

Tin Jo
Classé n° 18 sur 849 Restaurants à San José
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Très bon repas avec excellent service. Entree de wonton aux crevettes (moyennement bon), boeuf au tereaky avec légumes (excellent), tin jo sangria (délicieux) et pour finir (en cadeau) sorbet fruit de la passion, basilic et ?
En somme, 44 US avec taxes et services. Satisfaite.

Écrire un avisAvis (1 730)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Tres bon accueil, excellent service, panorama des différentes cuisines d'Asie , la salle avec dîner aux chandelles est particulièrement agréable et cosy. Bonne cuisine , bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Ce n'est pas le meilleur restaurant thaïlandais du monde mais les plats proposés sont néanmoins de bonne facture dans un cadre agréable. Personnel très avenant.

Avis publié : 28 septembre 2016

Sans doute le meilleur restaurant de la capital pour qui aime une cuisine fine, savoureuse et très fraiche.
Nous sommes allés deux fois. Je conseille les vapeurs, le poulet ou poisson savoureusement parfumés aux herbes fraiches et légumes. Ils ont accomodé mes demandes et ont rajouté des épinard frais comme je le souhaitais.
Le cadre est aussi rafiné que la cuisine et le personnel charmant est attentif.
Un vrai moment de détente et paix.

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Le restaurant Tin jo. Est je crois le seul vrai restaurant Chinois a San José Costa Rica. Très bonne cuisine. Canton. Un service excellent

Les voyageurs ayant consulté Tin Jo ont aussi consulté

Vous connaissez Tin Jo ?