“Délicieux !!!! 👍🏻”

Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés le midi nous avons pris du ceviche en entrée puis des camarones frit , un très bon lomito mais je vous recommande particulièrement le saumon a la parilla avec sa purée maison et pour finir leur tarte au citron ... tout était délicieux et frais , le service est rapide!
Bonne ambiance et prix raisonnable ...
J'y retournerai très vite !

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

J'ai apprécié le seul plat végétarien mais il était assez salé. Bonne ambiance mais bruyant. Prix moyen

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Pour ma part je suis déçu de la qualité de la cuisine. Le ceviche au fruit de mer manque vraiment de saveurs par exemple de la coriandre. Le poisson Machu Pichu est fade la sauce est bof... Les gambas géantes on un goût de frigo.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Vous en avez pour votre argent bon rapport qualité prix et beaucoup de mondes au machin picchu....je recommande ... Attention car beaucoup de mondes et un peu bruyant

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 16 mai 2016

Restaurant qui se donne l'air de qualité avec de l'espace et beaucoups de serveurs.
Le résultat dans l'assiette n'est pas satisfaisant.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Machu Picchu ont aussi consulté

San Pedro, San Jose Metro

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Machu Picchu ?