“Wow! On y reste plus longtemps que prévu!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Laurin B&B

Casa Laurin B&B
st-zotique
“Wow! On y reste plus longtemps que prévu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe B et B tenu par Ginette, une dame très sympatique qui s'est occupé de nous parfaitement. Les chambres sont très confortables et d'une propreté sans reproches. Les délicieux déjeuners ont su nous combler. Ginette parle 3 langues parfaitement et ainsi elle a su nous aider à louer un véhicule, nous suggèrer plein d'endroits très intéressants à visiter. Situé dans un beau quartier sécuritaire d'Escazu, il y a beaucoup d'excellents restaurants ou nous avons pu aller manger à pied. La maison comporte 2 réfrigérateurs pour que l'on puisse y mettre des boissons...(vraiment pratique). Et pour les moments ou l'on veut relaxer, la piscine est une super bonne option. Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner au centre du pays. Et Dieu sait qu'on en a essayé des hotels au Costa Rica..10 sur 10.
Unik pilon

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Ginette a un savoir faire incomparable et son B&B est tellement bien situé que vous pouvez faire plusieurs visite à partir de ce pivot: San Jose, Irazu, Poas, plantation de café etc... De plus Ginette se fera un plaisir de vous guider, voir même d'organiser vos excursions. Nous avons apprécier le fait que nous pouvions utiliser la cuisine pour d'un avoir une bouffe maison et de deux économiser un peu. Ses déjeuners sont plantureux et exquis, quoi demander de plus?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Venir pour pour une première fois dans un pays comporte toujours une bonne dose d'inconnus... Alors une bonne adresse assure une arrivée agréable... La casa Laurin en est une excellente pour accueillir, informer, orienter... et surtout pour se sentir chez-soi... même à l'étranger.

Merci Ginette pour ta présence attentionnée!
Micheline et Henri.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Nous ne devions rester que 3 jours dans les environs de San Jose, mais la gentillesse, les services rendus par Ginette nous ont poussés à rester 11 jours dans ce havre de paix.

Elle parle 3 langues couramment ce qui est pratique pour obtenir un taxi, réserver une voiture (elle s'occupe des contrats), trouver un hébergement dans une autre ville, elle propose différentes solutions selon nos désirs, nos moyens etc.
Sa maison est très agréable, le petit déjeuner excellent, les chambres spacieuses et bien équipées. L'accès gratuit à internet est un plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Francais à Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai passé 12 jours à la Casa Laurin et je me sentais comme chez moi.
Ginette est une personne à l'écoute des clients, nous propose des sorties et nous donne de bons conseils afin de bien faire les excursions que nous avons choisies. Elle est chaleureuse et dévouée. Les déjeuners sont variés et la nourriture est bonne. Les employées ont une bonne attitude envers les clients.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Excellent pied a terre dans la région de Escazu. Service impecable! Ginette s'occupe de tout: réservation d'excursions, de transports etc... Elle se fera un plaisir de vous fournir des conseils en français, anglais et espagnol.

• Séjour du mars 2010
Ville de Québec, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Vraiment un B&B sympathique pour lequel nous n'avons que des bons mots. Sa propriétaire, Ginette, nous a beaucoup aidées, particulièrement à la location du Jeep et même pour notre itinéraire. Le petit déj est très bon, son accueil chaleureux et la chambre impeccable. Seul bémol, le coût du taxi de l'aéroport à la Casa Laurin, qui était de 25$. Mais comme nous arrivions à San Jose après 22h, nous étions bien contentes d'être assurées d'un transport fiable, car Ginette nous a envoyé un ami qui fait du taxi, Edouardo. N'hésitez pas, plusieurs voyageurs rencontrés se servent du B&B de Ginette comme point de chute entre deux balades à l'extérieur de la région de San Jose...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Residence Inn San Jose Escazu
Residence Inn San Jose Escazu
N° 1 sur 15 à Escazu
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 3 sur 85 à San José
Parque del Lago Boutique Hotel
Parque del Lago Boutique Hotel
N° 8 sur 85 à San José

Vous connaissez Casa Laurin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Établissement : Casa Laurin B&B
Adresse: # 132 Avenida Nogal | Trejos Montealegre, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose