“Un bon endroit pour débuter et/ou terminer son voyage”
Avis sur Casa Laurin B&B

Casa Laurin B&B
Avis publié : 1 avril 2012

Endroit accueillant, situé près de l'aéroport et de San Jose. Belles chambres, coin repos piscine et plusieurs choix de tours guidés pour tous les goûts. Distances de marche pour les restos et achats

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 367

Avis publié : 26 février 2012

Tant de belles choses à dire!! J'ai eu la chance de séjourner dernièrement à 2 reprises chez Ginette. J'ai été reçue comme "une Reine" vraiment!..La Casa Laurin est une maison de Lumière où brillent gentillesse, paix, bien être, repos, joie, harmonie, sérénité. Lorsque l'on arrive dans ce quartier chic et tranquille de San José, on se sent en sécurité ; sans compter qu'il y a toute forme de commerces à proximité et qu'en taxi (ils ne sont pas chers)i on rejoint l'aéroport en 20 minutes et le Centre Ville en un quart d'heure..
Ginette nous reçoit avec son professionnalisme et son coeur. Elle se met "aux petits soins" et répond sans tarder à chaque fois qu'une question pratique lui est demandée..Un vrai "Bonheur" de prendre les petits déjeuner devant le jardin et la piscine, avec une table d'hôtes chaleureuse qui abonde de délicieux fruits, pains spéciaux, confitures maison (j'ai dégusté celle à l'ananas huuummm!), oeufs préparés sous la forme qui nous convient...Que du service de qualité! Quant aux chambres, du Haut de gamme. dignes de suites présidentielles avec des lits immenses, canapés, bureau, salle de bain spacieuses, ..Cette maison est pleine de petits détails qui amènent un confort de séjour.
Je pourrai écrire encore et encore...Je te remercie Ginette de me permettre d'associer le beau souvenir du Costa Rica avec ta maison qui y a contribué énormément.
Marie Paule

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2012

Superbe B et B tenu par Ginette, une dame très sympatique qui s'est occupé de nous parfaitement. Les chambres sont très confortables et d'une propreté sans reproches. Les délicieux déjeuners ont su nous combler. Ginette parle 3 langues parfaitement et ainsi elle a su nous aider à louer un véhicule, nous suggèrer plein d'endroits très intéressants à visiter. Situé dans un beau quartier sécuritaire d'Escazu, il y a beaucoup d'excellents restaurants ou nous avons pu aller manger à pied. La maison comporte 2 réfrigérateurs pour que l'on puisse y mettre des boissons...(vraiment pratique). Et pour les moments ou l'on veut relaxer, la piscine est une super bonne option. Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner au centre du pays. Et Dieu sait qu'on en a essayé des hotels au Costa Rica..10 sur 10.
Unik pilon

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Ginette a un savoir faire incomparable et son B&B est tellement bien situé que vous pouvez faire plusieurs visite à partir de ce pivot: San Jose, Irazu, Poas, plantation de café etc... De plus Ginette se fera un plaisir de vous guider, voir même d'organiser vos excursions. Nous avons apprécier le fait que nous pouvions utiliser la cuisine pour d'un avoir une bouffe maison et de deux économiser un peu. Ses déjeuners sont plantureux et exquis, quoi demander de plus?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Venir pour pour une première fois dans un pays comporte toujours une bonne dose d'inconnus... Alors une bonne adresse assure une arrivée agréable... La casa Laurin en est une excellente pour accueillir, informer, orienter... et surtout pour se sentir chez-soi... même à l'étranger.

Merci Ginette pour ta présence attentionnée!
Micheline et Henri.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2011

Nous ne devions rester que 3 jours dans les environs de San Jose, mais la gentillesse, les services rendus par Ginette nous ont poussés à rester 11 jours dans ce havre de paix.

Elle parle 3 langues couramment ce qui est pratique pour obtenir un taxi, réserver une voiture (elle s'occupe des contrats), trouver un hébergement dans une autre ville, elle propose différentes solutions selon nos désirs, nos moyens etc.
Sa maison est très agréable, le petit déjeuner excellent, les chambres spacieuses et bien équipées. L'accès gratuit à internet est un plus.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

J'ai passé 12 jours à la Casa Laurin et je me sentais comme chez moi.
Ginette est une personne à l'écoute des clients, nous propose des sorties et nous donne de bons conseils afin de bien faire les excursions que nous avons choisies. Elle est chaleureuse et dévouée. Les déjeuners sont variés et la nourriture est bonne. Les employées ont une bonne attitude envers les clients.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Casa de las Tias
N° 2 sur 3 à San Rafael de Escazu
À 1,1 km
Residence Inn by Marriott San Jose Escazu
Residence Inn by Marriott San Jo...
N° 1 sur 3 à San Rafael de Escazu
À 1,1 km
Apartotel & Suites Villas del Rio
Apartotel & Suites Villas del Ri...
N° 3 sur 3 à San Rafael de Escazu
À 1,3 km
Hotel Dream House Escazu
Hotel Dream House Escazu
N° 1 sur 2 à San Rafael de Escazu

Vous connaissez Casa Laurin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Adresse: Avenida Nogal # 132 | Trejos Montealegre, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
Catégorie de prix : 60€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Laurin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose