“Quoi de mieux!”
Avis sur Casa Laurin B&B

Casa Laurin B&B
Avis publié : 25 janvier 2008

Cà fait 4 fois que nous séjournons, mon conjoint et moi, à la Casa Laurin. C'est pour dire à quel point nous sommes satisfaits! Ginette, la propriétaire, est formidable. L'accueil est chaleureux sans être maniéré et par la suite, Ginette est à l'affût de nos besoins et nous propose des solutions ou des alternatives toujours pleines de bon sens. Elle et son personnel sont disponibles, toujours de bonne humeur et prêt à s'adapter aux situations particulières de chacun. Ses conseils sont précieux, car le Costa Rica, elle connaît! Les moyens de transport, les tarifs, les restaurants autour de San José, l'hébergement dans les différentes région du pays, les attraits, etc. Vous avez un problème de santé, de dents, de transport ou autre au cours de votre voyage? Ginette est une véritable mine d'information et elle va tout faire pour vous aider.
Bien sûr le gîte est impeccable! Les chambres peuvent répondre à tous les besoins : personne seule, familles, couples, amis qui voyagent ensemble... Il y a même une suite nuptiale avec Jacuzzi! Les petits déjeuners sont extra et si vous avez des besoins particuliers tout est fait pour y répondre.
Nous n'avons pas fini d'y retourner!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 7 avril 2007

Ce fut un vrai petit nid accueillant, nous avons été charmés par cette charmante demeure. Mille détails permettent de l'apprécier et s'y sentir à l'aise. Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'un jour !
Veronique et Bernard

Séjour en : avril 2007
Avis publié : 29 mars 2007

Casa Laurin est '' L'endroit '' ou il faut séjourner lors d'un passage dans la région de San Jose.
Nous y sommes demeuré deux semaines. Deux semaines durant lequelles, notre hôte, Mme Ginette Laurin et son personnel, on sû nous traiter comme des des rois !
Ginette est une hôte hors du commun, qui va au-dela des exigences afin de satisfaire sa clientèle et ce, sans attentes...Elle est une personne exceptionnelle qui, dès notre arrivée a sû nous faire sentir a l' aise et '' chez-nous ''.
Nous n'avons aucun point négatif a souligner concernant notre séjour. Le gite en lui-même est très bien aménagé , sans surprises et surtout, très propre! Nous avions une chambre spacieuse et des lits très confortablesLes repas sont excellents, le personnel, d'une amabilité hors du commun et surtout, une hôte qui sait toujours ajouter ce petit '' Je ne sais quoi '' afin que sa clientèle se sente des plus confortable...
La Casa Laurin est un secret a partager !!!
Merci encore Ginette.......On se reverras !!!

Guylaine et Bernard
Val d'Or, Québec

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 24 février 2007

Nous avons vécu un séjour extraordinaire chez Mme Laurin. C'est une personne dynamique et chaleureuse. Elle nous a aidé à planifier nos excursions, fait les réservations et fait quelques recommandations pour agrémenter notre voyage. Elle pense à tout même aux imperméables en cas de pluie dans la forêt pluvieuse!!! La chambre ou nous séjournions était spacieuse, confortable et très propre. Les déjeuners sont bons et très ''vitaminés'' car il y a une multitude de fruits qui trônent sur la table. Ce que nous avons apprécié aussi c'est que Mme Laurin prenait le temps de se lever le matin très tôt quand nous partions en excursion pour nous préparer du café, nous offrir un bon pain aux bananes ou aux carottes, un jus afin que nous ne partions pas le ventre vide et que nous ayons à attendre très tard avant de pouvoir déjeuner en route!!! Une vraie petite maman!!!
Son personnel est d'une gentillesse!!!! L'environnement est très beau. Les jours ou nous n'avions pas d'excursions il faisait bon de se reposer sur la terrasse entourés de plein d'arbres de plantes et de fleurs! Merci beaucoup Mme Laurin.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor

Avis publié : 4 février 2006

Voir également ces hébergements à San Rafael de Escazu ou ses environs
À 1,7 km
Courtyard by Marriott San Jose Escazu
Courtyard by Marriott San Jose E...
N° 1 sur 13 à Escazu
À 0,8 km
Casa de las Tias
Casa de las Tias
N° 2 sur 3 à San Rafael de Escazu
À 1,1 km
Residence Inn by Marriott San Jose Escazu
Residence Inn by Marriott San Jo...
N° 1 sur 3 à San Rafael de Escazu
À 1,1 km
Apartotel & Suites Villas del Rio
Apartotel & Suites Villas del Ri...
N° 3 sur 3 à San Rafael de Escazu
À 1,3 km
Hotel Dream House Escazu
Hotel Dream House Escazu
N° 1 sur 2 à San Rafael de Escazu

Vous connaissez Casa Laurin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Adresse: Avenida Nogal # 132 | Trejos Montealegre, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
Catégorie de prix : 60€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Laurin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose