Casa Laurin B&B
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Residence Inn by Marriott San Jose Escazu(San Rafael de Escazu)
191 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott San Jose Escazu(San Rafael de Escazu)
99 $US
Courtyard
  • Parking gratuit
Apartotel & Suites Villas del Rio(San Rafael de Escazu)
183 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Casa Reflejos(San Rafael de Escazu)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Wyndham Garden San Jose Escazu(Escazu)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Posada El Quijote(Escazu)(Bonne affaire !)
85 $US
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Colours Oasis Resort(San José)(Bonne affaire !)
67 $US
Avis publié : 8 janvier 2013

Merci encore Ginette pour ce 2e séjour inoubliable…
Casa Laurin est incontournable pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le Costa Rica. L'endroit est d'une grande propreté et très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que les espaces communs. Ginette s'est très bien occupée de nous : transport de l’aéroport avec Eduardo, réservation de notre voiture incluant de bons conseils sur le modèle approprié selon les régions visitées, réservations de chambres dans d’autres sites, restaurants, excursions, etc. Bref une hôte très attentionnée qui a rendu notre séjour très agréable. Les déjeuners sont variés et succulents et nous pouvons également préparer nos repas puisque la cuisine est très bien équipée. Nous avons partagé nos repas avec Ginette et les autres clients dans une ambiance des plus sympathiques. Bref un endroit à ne pas manquer. Il est certain que nous y retournerons prochainement. Merci encore et salutations à Eduardo, Gloria, Ginette et Dollie et une pensée pour Jenny…..

Carole et Yvon

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Endroit accueillant, situé près de l'aéroport et de San Jose. Belles chambres, coin repos piscine et plusieurs choix de tours guidés pour tous les goûts. Distances de marche pour les restos et achats

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Tant de belles choses à dire!! J'ai eu la chance de séjourner dernièrement à 2 reprises chez Ginette. J'ai été reçue comme "une Reine" vraiment!..La Casa Laurin est une maison de Lumière où brillent gentillesse, paix, bien être, repos, joie, harmonie, sérénité. Lorsque l'on arrive dans ce quartier chic et tranquille de San José, on se sent en sécurité ; sans compter qu'il y a toute forme de commerces à proximité et qu'en taxi (ils ne sont pas chers)i on rejoint l'aéroport en 20 minutes et le Centre Ville en un quart d'heure..
Ginette nous reçoit avec son professionnalisme et son coeur. Elle se met "aux petits soins" et répond sans tarder à chaque fois qu'une question pratique lui est demandée..Un vrai "Bonheur" de prendre les petits déjeuner devant le jardin et la piscine, avec une table d'hôtes chaleureuse qui abonde de délicieux fruits, pains spéciaux, confitures maison (j'ai dégusté celle à l'ananas huuummm!), oeufs préparés sous la forme qui nous convient...Que du service de qualité! Quant aux chambres, du Haut de gamme. dignes de suites présidentielles avec des lits immenses, canapés, bureau, salle de bain spacieuses, ..Cette maison est pleine de petits détails qui amènent un confort de séjour.
Je pourrai écrire encore et encore...Je te remercie Ginette de me permettre d'associer le beau souvenir du Costa Rica avec ta maison qui y a contribué énormément.
Marie Paule

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2012

Superbe B et B tenu par Ginette, une dame très sympatique qui s'est occupé de nous parfaitement. Les chambres sont très confortables et d'une propreté sans reproches. Les délicieux déjeuners ont su nous combler. Ginette parle 3 langues parfaitement et ainsi elle a su nous aider à louer un véhicule, nous suggèrer plein d'endroits très intéressants à visiter. Situé dans un beau quartier sécuritaire d'Escazu, il y a beaucoup d'excellents restaurants ou nous avons pu aller manger à pied. La maison comporte 2 réfrigérateurs pour que l'on puisse y mettre des boissons...(vraiment pratique). Et pour les moments ou l'on veut relaxer, la piscine est une super bonne option. Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner au centre du pays. Et Dieu sait qu'on en a essayé des hotels au Costa Rica..10 sur 10.
Unik pilon

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Ginette a un savoir faire incomparable et son B&B est tellement bien situé que vous pouvez faire plusieurs visite à partir de ce pivot: San Jose, Irazu, Poas, plantation de café etc... De plus Ginette se fera un plaisir de vous guider, voir même d'organiser vos excursions. Nous avons apprécier le fait que nous pouvions utiliser la cuisine pour d'un avoir une bouffe maison et de deux économiser un peu. Ses déjeuners sont plantureux et exquis, quoi demander de plus?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple