Casa Laurin B&B
Courtyard by Marriott San Jose Escazu(San Rafael de Escazu)
98 $US
Courtyard
124 $US
  • Parking gratuit
Residence Inn by Marriott San Jose Escazu(San Rafael de Escazu)
202 $US
179 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Apartotel & Suites Villas del Rio(San Rafael de Escazu)
107 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Garden San Jose Escazu(Escazu)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Posada El Quijote(Escazu)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Isla Verde Hotel(San José)
89 $US
  • Parking gratuit
Colours Oasis Resort(San José)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
95 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2013

que dire de cet endroit merveilleux , Mme Ginette est la personne la plus adorable et serviable qu on connait au San José, elle ne ménage aucune peine pour rendre votre séjour le plus agréable possible , elle téléphone , vous donne des conseils de visite etc etc
les chambres sont très luxueuses et très propres ,le petit déjeuner est un must
notre deuxième séjour chez elle était à nouveau un pur bonheur on adore mme Ginette et son accueil
je vous conseille son hébergement , vous n allez pas vous tromper en choisissant cet endroit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
CASA_LAURIN, Owner de Casa Laurin B&B, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Un gros merci à Pierre et à toi pour séjourner chez nous! Vous êtes toujours les bienvenus et merci d'avoir amené vos amis. Vous êtes des gens très chaleureux et c'est toujours un plaisir de passer du temps en votre compagnie. Pura Vida!

Avis publié : 19 janvier 2013

Très très bon b And b
Ginette est une femme merveilleuse, de gentillesse et de savoir vivre
Très bonne adresse pour se remettre de votre vol avant de vivre
Votre expérience pura vida
Endura do vient vous chercher à l'aéroport , l'accueil de Ginette est excellent
Chambres très chouetteś , bref un passage à refaire à Escazu
Le loueur de voiture Poas est très pro et pas cher
Volcan Poas et Irazu très procheś vallée de l'Orosie extra, avant de partir à l'aventure
Éviter San Juan .....rien de top à part la place de la culture et le musée de l'Oro

Bon voyage à tous

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Merci encore Ginette pour ce 2e séjour inoubliable…
Casa Laurin est incontournable pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le Costa Rica. L'endroit est d'une grande propreté et très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que les espaces communs. Ginette s'est très bien occupée de nous : transport de l’aéroport avec Eduardo, réservation de notre voiture incluant de bons conseils sur le modèle approprié selon les régions visitées, réservations de chambres dans d’autres sites, restaurants, excursions, etc. Bref une hôte très attentionnée qui a rendu notre séjour très agréable. Les déjeuners sont variés et succulents et nous pouvons également préparer nos repas puisque la cuisine est très bien équipée. Nous avons partagé nos repas avec Ginette et les autres clients dans une ambiance des plus sympathiques. Bref un endroit à ne pas manquer. Il est certain que nous y retournerons prochainement. Merci encore et salutations à Eduardo, Gloria, Ginette et Dollie et une pensée pour Jenny…..

Carole et Yvon

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Endroit accueillant, situé près de l'aéroport et de San Jose. Belles chambres, coin repos piscine et plusieurs choix de tours guidés pour tous les goûts. Distances de marche pour les restos et achats

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Tant de belles choses à dire!! J'ai eu la chance de séjourner dernièrement à 2 reprises chez Ginette. J'ai été reçue comme "une Reine" vraiment!..La Casa Laurin est une maison de Lumière où brillent gentillesse, paix, bien être, repos, joie, harmonie, sérénité. Lorsque l'on arrive dans ce quartier chic et tranquille de San José, on se sent en sécurité ; sans compter qu'il y a toute forme de commerces à proximité et qu'en taxi (ils ne sont pas chers)i on rejoint l'aéroport en 20 minutes et le Centre Ville en un quart d'heure..
Ginette nous reçoit avec son professionnalisme et son coeur. Elle se met "aux petits soins" et répond sans tarder à chaque fois qu'une question pratique lui est demandée..Un vrai "Bonheur" de prendre les petits déjeuner devant le jardin et la piscine, avec une table d'hôtes chaleureuse qui abonde de délicieux fruits, pains spéciaux, confitures maison (j'ai dégusté celle à l'ananas huuummm!), oeufs préparés sous la forme qui nous convient...Que du service de qualité! Quant aux chambres, du Haut de gamme. dignes de suites présidentielles avec des lits immenses, canapés, bureau, salle de bain spacieuses, ..Cette maison est pleine de petits détails qui amènent un confort de séjour.
Je pourrai écrire encore et encore...Je te remercie Ginette de me permettre d'associer le beau souvenir du Costa Rica avec ta maison qui y a contribué énormément.
Marie Paule

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo