“Encore & Encore” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Casa Laurin B&B
“Encore & Encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

L'endroit par excellence pour rester à proximité de San-José, un endroit propre, calme et administré par des gens parlant autant l'anglais, le français que l'espagnol. Service impeccable par des gens qui connaissent bien leur environnement. Lors de mon séjour de 2 semaines pour des soins dentaire ,y ai recontré près de 10 personnes différentes qui y séjournait pour la même raison que moi et aucun ne faisait affaire avec le même docteur ou clinique "impressionnant"

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CASA_LAURIN, Propietario de Casa Laurin B&B, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour les bons mots. Ce fut un plaisir pour nous egalement de vous recevoir ici et merci encore pour avoir partage vos connaissances <electroniques>. Le rancho et la terrasse s'ennuient deja de vous!

Thieusies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quel accueil formidable ! En arrivant à Casa Laurin l'on se sent chez soi. Madame Ginette est aux petits soins afin que l'on ne manque de rien. Les chambres sont des plus accueillantes et propres également et sont de grand confort. Les petits-déjeuners copieux et très soignés vous font démarrer la journée de la meilleure des manières. C'était la première étape de notre séjour au CR, nous y sommes revenus une nuit durant le circuit et enfin, la dernière nuit.
Nous avons été choyés par Ginette et c'est sûr que si la chance nous est donnée de retourner au CR, nous choisirons encore la Casa Laurin. Les amis qui nous accompagnaient y avaient déjà été . Allez-y sans problème, c'est une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

que dire de cet endroit merveilleux , Mme Ginette est la personne la plus adorable et serviable qu on connait au San José, elle ne ménage aucune peine pour rendre votre séjour le plus agréable possible , elle téléphone , vous donne des conseils de visite etc etc
les chambres sont très luxueuses et très propres ,le petit déjeuner est un must
notre deuxième séjour chez elle était à nouveau un pur bonheur on adore mme Ginette et son accueil
je vous conseille son hébergement , vous n allez pas vous tromper en choisissant cet endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CASA_LAURIN, Owner de Casa Laurin B&B, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Un gros merci à Pierre et à toi pour séjourner chez nous! Vous êtes toujours les bienvenus et merci d'avoir amené vos amis. Vous êtes des gens très chaleureux et c'est toujours un plaisir de passer du temps en votre compagnie. Pura Vida!
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très très bon b And b
Ginette est une femme merveilleuse, de gentillesse et de savoir vivre
Très bonne adresse pour se remettre de votre vol avant de vivre
Votre expérience pura vida
Endura do vient vous chercher à l'aéroport , l'accueil de Ginette est excellent
Chambres très chouetteś , bref un passage à refaire à Escazu
Le loueur de voiture Poas est très pro et pas cher
Volcan Poas et Irazu très procheś vallée de l'Orosie extra, avant de partir à l'aventure
Éviter San Juan .....rien de top à part la place de la culture et le musée de l'Oro

Bon voyage à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Merci encore Ginette pour ce 2e séjour inoubliable…
Casa Laurin est incontournable pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le Costa Rica. L'endroit est d'une grande propreté et très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que les espaces communs. Ginette s'est très bien occupée de nous : transport de l’aéroport avec Eduardo, réservation de notre voiture incluant de bons conseils sur le modèle approprié selon les régions visitées, réservations de chambres dans d’autres sites, restaurants, excursions, etc. Bref une hôte très attentionnée qui a rendu notre séjour très agréable. Les déjeuners sont variés et succulents et nous pouvons également préparer nos repas puisque la cuisine est très bien équipée. Nous avons partagé nos repas avec Ginette et les autres clients dans une ambiance des plus sympathiques. Bref un endroit à ne pas manquer. Il est certain que nous y retournerons prochainement. Merci encore et salutations à Eduardo, Gloria, Ginette et Dollie et une pensée pour Jenny…..

Carole et Yvon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Endroit accueillant, situé près de l'aéroport et de San Jose. Belles chambres, coin repos piscine et plusieurs choix de tours guidés pour tous les goûts. Distances de marche pour les restos et achats

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tant de belles choses à dire!! J'ai eu la chance de séjourner dernièrement à 2 reprises chez Ginette. J'ai été reçue comme "une Reine" vraiment!..La Casa Laurin est une maison de Lumière où brillent gentillesse, paix, bien être, repos, joie, harmonie, sérénité. Lorsque l'on arrive dans ce quartier chic et tranquille de San José, on se sent en sécurité ; sans compter qu'il y a toute forme de commerces à proximité et qu'en taxi (ils ne sont pas chers)i on rejoint l'aéroport en 20 minutes et le Centre Ville en un quart d'heure..
Ginette nous reçoit avec son professionnalisme et son coeur. Elle se met "aux petits soins" et répond sans tarder à chaque fois qu'une question pratique lui est demandée..Un vrai "Bonheur" de prendre les petits déjeuner devant le jardin et la piscine, avec une table d'hôtes chaleureuse qui abonde de délicieux fruits, pains spéciaux, confitures maison (j'ai dégusté celle à l'ananas huuummm!), oeufs préparés sous la forme qui nous convient...Que du service de qualité! Quant aux chambres, du Haut de gamme. dignes de suites présidentielles avec des lits immenses, canapés, bureau, salle de bain spacieuses, ..Cette maison est pleine de petits détails qui amènent un confort de séjour.
Je pourrai écrire encore et encore...Je te remercie Ginette de me permettre d'associer le beau souvenir du Costa Rica avec ta maison qui y a contribué énormément.
Marie Paule

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à San Rafael de Escazu ou ses environs
Wyndham Garden San Jose Escazu
Wyndham Garden San Jose Escazu
N° 4 sur 17 à Escazu
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 2 sur 83 à San José
4.5 5 étoiles 1 521 avis
Courtyard San Jose Escazu
Courtyard San Jose Escazu
N° 3 sur 17 à Escazu

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Établissement : Casa Laurin B&B
Adresse: #132 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose