“Un accueil chaleureux”

Casa Laurin B&B
Bordeaux, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 23 décembre 2008

Un cadre bien sympathique, au calme et surtout au centre de Escazu. Idéal pour faire ses emplettes dans les principaux grands magasins de la capitale. Ginette vous réservera le meilleur accueil...
Pierre & Nathalie

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

melbourne, australia
Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un excellent hôtel (de très belles chambres dans un superbe jardin) et un accueil chaleureux (Ginette est une hôtesse adorable, active et totalement dévouée), je vous conseille vivement le Casa Laurin. J'étais à San José pour le travail et j'y ai passé une semaine. Et j'en suis ravi ! Dans ce Bed and Breakfast, on peut être aussi tranquille qu'on le désire pour travailler, car les chambres sont superbes et il y a de nombreux salons à la disposition des clients. Mais on peut aussi rencontrer tous les gens très intéressants qui sont attirés par cette maison (sauf moi, car je suis un comptable). Par exemple, j'ai rencontré un maître de Reiki américain qui a résolu mon problème de cou, un étudiant de troisième cycle anglais qui m'a appris beaucoup sur les tribus indigènes, un prof de yoga et de pilates qui m'a envoyé son livre plus tard (ça me décidera peut-être) et des professeurs canadiens qui en connaissaient un bout sur le rhum de l'Amérique Centrale... La Costa Rica semble être un pays très divers, plein d'intérêts et de couleurs, vivant et très chaleureux. Et Casa Laurin est le reflet exact de tout ça.

montreal
Avis écrit le 1 mars 2008

Mon copain et moi, tous deux dans la vingtaine, avons séjourné à la Casa Laurin du 3 au 10 février 2008 et nous avons été extrêmement satisfaits.

RESERVATION:
Nous avions réservé par courriel et avions demandé l'avis de la propriétaire sur notre itinéraire prévu pour la semaine, lequel semblait assez chargé. Elle nous a conseillé et a effectué toutes les réservations pour les excursions à notre place, ce qui fut très apprécié.

CHAMBRES:
Nous avons dormi dans deux des chambres de la propriété. Les deux chambres étaient propres et comfortables, avec salle de bain complète et coffret de sécurité. Nous n'aurions pu espérer mieux.

REPAS:
Les déjeuners sont complets et très bons (omelettes, fruits frais, pain, jus, café,..) et sont servis dès 8 heures chaque matin.

Lorsque nous quittions trop tôt, Ginette nous préparait de petits lunch pour la route (pain aux bananes ou carottes avec jus) et il y avait toujours du café de prêt à la cuisine.

Pour le diner et le souper, nous pouvions utiliser la cuisine de la propriété, commander ou aller au restaurant.

Plusieurs excellents restaurants étaient accessibles à distance de marche (italien, steak house, argentin) ainsi que des chaines américaines (Tony Romas, Mc Do, TGIF). Une liste des restaurants du coin est accessible pour les clients et Ginette peut donner quelques conseils pour les indécis.

Ginette, si nécessaire, effectuait la réservation au restaurant et réservait le taxi pour se rendre à destination.

Pour ceux qui préfèrent cuisiner, il y a un supermarché à 15 minutes de marche de la propriété.

AUTRE:
Nous avons aussi apprécié avoir la possibilité de laisser les bagages non nécessaires à la Casa Laurin lors d'excursions de plusieurs jours.

Voilà, j'espère que ceci vous aidera à faire votre choix!

Stephanie

• a aimé — possibilité de parler le français, conseils, aide et petites attentions de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 7 février 2008

La Casa Laurin est la propriété d'une Québécoise. L'accueil a été excellent. En plus, Ginette Laurin, la propriétaire, nous planifie des excursions et nous propose des itinéraires partout au Costa Rica. Elle nous a même planifié des transports en autobus. On était entre très bonnes mains.

Je vous le conseille...

• a aimé — La langue française, l'accueil!!
  • n'a pas aimé — pas de vue!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Chicoutimi
Avis écrit le 25 janvier 2008

Cà fait 4 fois que nous séjournons, mon conjoint et moi, à la Casa Laurin. C'est pour dire à quel point nous sommes satisfaits! Ginette, la propriétaire, est formidable. L'accueil est chaleureux sans être maniéré et par la suite, Ginette est à l'affût de nos besoins et nous propose des solutions ou des alternatives toujours pleines de bon sens. Elle et son personnel sont disponibles, toujours de bonne humeur et prêt à s'adapter aux situations particulières de chacun. Ses conseils sont précieux, car le Costa Rica, elle connaît! Les moyens de transport, les tarifs, les restaurants autour de San José, l'hébergement dans les différentes région du pays, les attraits, etc. Vous avez un problème de santé, de dents, de transport ou autre au cours de votre voyage? Ginette est une véritable mine d'information et elle va tout faire pour vous aider.
Bien sûr le gîte est impeccable! Les chambres peuvent répondre à tous les besoins : personne seule, familles, couples, amis qui voyagent ensemble... Il y a même une suite nuptiale avec Jacuzzi! Les petits déjeuners sont extra et si vous avez des besoins particuliers tout est fait pour y répondre.
Nous n'avons pas fini d'y retourner!

• a aimé — L'accueil de Ginette et la maison
  • n'a pas aimé — Je n'en trouve pas!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Sarralbe, Moselle
Avis écrit le 7 avril 2007

Ce fut un vrai petit nid accueillant, nous avons été charmés par cette charmante demeure. Mille détails permettent de l'apprécier et s'y sentir à l'aise. Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'un jour !
Veronique et Bernard

Séjour du avril 2007
Val d'Or, Québec
Avis écrit le 29 mars 2007

Casa Laurin est '' L'endroit '' ou il faut séjourner lors d'un passage dans la région de San Jose.
Nous y sommes demeuré deux semaines. Deux semaines durant lequelles, notre hôte, Mme Ginette Laurin et son personnel, on sû nous traiter comme des des rois !
Ginette est une hôte hors du commun, qui va au-dela des exigences afin de satisfaire sa clientèle et ce, sans attentes...Elle est une personne exceptionnelle qui, dès notre arrivée a sû nous faire sentir a l' aise et '' chez-nous ''.
Nous n'avons aucun point négatif a souligner concernant notre séjour. Le gite en lui-même est très bien aménagé , sans surprises et surtout, très propre! Nous avions une chambre spacieuse et des lits très confortablesLes repas sont excellents, le personnel, d'une amabilité hors du commun et surtout, une hôte qui sait toujours ajouter ce petit '' Je ne sais quoi '' afin que sa clientèle se sente des plus confortable...
La Casa Laurin est un secret a partager !!!
Merci encore Ginette.......On se reverras !!!

Guylaine et Bernard

Sheraton San Jose Hotel
Sheraton San Jose Hotel
N° 4 sur 14 à Escazu
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 4 sur 78 à San José

Vous connaissez Casa Laurin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Établissement : Casa Laurin B&B
Adresse: # 132 Avenida Nogal | Trejos Montealegre, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose