“Ginette s'occupe de vous avec soins et doigté !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Casa Laurin B&B
canada
“Ginette s'occupe de vous avec soins et doigté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Pour rendre votre séjour au Costa Rica en passant par San José des plus agréable et facile, il faut laisser le soins à Ginette (la propriétaire de Casa Laurin) de vous rendre la vie des plus aisée possible afin d' apprécier d'avantage votre voyage et ne pas vous soucier des détail où, elle peut si vous le souhaiter, vous accompagner et vous guider. Peut importe le domaine, endroits à visiter, restos, location de voiture, transport à l'aéroport,. Également Ginette comprend et s'exprime tres bien en anglais, en francais et en espagnol... son personnel est courtois, accueillant et des plus sympatique...! Une perle la Casa Laurin et un trés bon rapport qualité prix..très belles chambres et déjeuner inclus... délicieux et diversifié. Tout pour vous satisfaire... !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous revenons de San José et avons séjourné à la Casa Laurin.

Les chambres sont très grandes et confortables et on y est accueilli par Ginette et son personnel qui ne ménagent pas les efforts pour rendre notre séjour agréable et nous aider dans la planification de notre voyage au Costa Rica.

Ginette voit aux réservations d'hôtels et d'avions, à nous trouver du transport pour l'aéroport, nous trouver un taxi pour aller au resto, etc. De plus, elle accepte de garder une partie de nos bagages jusqu'à notre retour à la fin du voyage.
De plus, Internet est gratuit de même que la connexion Wi Fi
Un excellent rapport qualité/prix

Un endroit où il fait bon venir et revenir.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Lachenaie Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

La Casa Laurin est un endroit chaleureux et convivial grace à Ginette et ses employées qui ont su répondre a nos besoins et encore plus.Entourée d'un joli jardin peuplé d'oiseaux, la maison est située dans un quartier tranquille en banileue de San Jose.Les chambres sont propres et comfortables.Un ordinateur est disponible pour accéder à internet. Les déjeuners y sont copieux et délicieux.Pour les autres repas l'on peut se servir de la cuisine,alller au resto du quartier,ou se faire livrer un repas.Les bons conseils de Ginette (elle possède une vaste gamme de menu des restos ) nous ont guidé pour faire un choix.
Si Escazu est sur votre itinéraire ,nous vous conseillons fortement d'y séjourner vous ne serez pas décu.

Merci encore Ginette .
Jean Denise et Florence

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Un cadre bien sympathique, au calme et surtout au centre de Escazu. Idéal pour faire ses emplettes dans les principaux grands magasins de la capitale. Ginette vous réservera le meilleur accueil...
Pierre & Nathalie

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
melbourne, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un excellent hôtel (de très belles chambres dans un superbe jardin) et un accueil chaleureux (Ginette est une hôtesse adorable, active et totalement dévouée), je vous conseille vivement le Casa Laurin. J'étais à San José pour le travail et j'y ai passé une semaine. Et j'en suis ravi ! Dans ce Bed and Breakfast, on peut être aussi tranquille qu'on le désire pour travailler, car les chambres sont superbes et il y a de nombreux salons à la disposition des clients. Mais on peut aussi rencontrer tous les gens très intéressants qui sont attirés par cette maison (sauf moi, car je suis un comptable). Par exemple, j'ai rencontré un maître de Reiki américain qui a résolu mon problème de cou, un étudiant de troisième cycle anglais qui m'a appris beaucoup sur les tribus indigènes, un prof de yoga et de pilates qui m'a envoyé son livre plus tard (ça me décidera peut-être) et des professeurs canadiens qui en connaissaient un bout sur le rhum de l'Amérique Centrale... La Costa Rica semble être un pays très divers, plein d'intérêts et de couleurs, vivant et très chaleureux. Et Casa Laurin est le reflet exact de tout ça.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Mon copain et moi, tous deux dans la vingtaine, avons séjourné à la Casa Laurin du 3 au 10 février 2008 et nous avons été extrêmement satisfaits.

RESERVATION:
Nous avions réservé par courriel et avions demandé l'avis de la propriétaire sur notre itinéraire prévu pour la semaine, lequel semblait assez chargé. Elle nous a conseillé et a effectué toutes les réservations pour les excursions à notre place, ce qui fut très apprécié.

CHAMBRES:
Nous avons dormi dans deux des chambres de la propriété. Les deux chambres étaient propres et comfortables, avec salle de bain complète et coffret de sécurité. Nous n'aurions pu espérer mieux.

REPAS:
Les déjeuners sont complets et très bons (omelettes, fruits frais, pain, jus, café,..) et sont servis dès 8 heures chaque matin.

Lorsque nous quittions trop tôt, Ginette nous préparait de petits lunch pour la route (pain aux bananes ou carottes avec jus) et il y avait toujours du café de prêt à la cuisine.

Pour le diner et le souper, nous pouvions utiliser la cuisine de la propriété, commander ou aller au restaurant.

Plusieurs excellents restaurants étaient accessibles à distance de marche (italien, steak house, argentin) ainsi que des chaines américaines (Tony Romas, Mc Do, TGIF). Une liste des restaurants du coin est accessible pour les clients et Ginette peut donner quelques conseils pour les indécis.

Ginette, si nécessaire, effectuait la réservation au restaurant et réservait le taxi pour se rendre à destination.

Pour ceux qui préfèrent cuisiner, il y a un supermarché à 15 minutes de marche de la propriété.

AUTRE:
Nous avons aussi apprécié avoir la possibilité de laisser les bagages non nécessaires à la Casa Laurin lors d'excursions de plusieurs jours.

Voilà, j'espère que ceci vous aidera à faire votre choix!

Stephanie

• a aimé — possibilité de parler le français, conseils, aide et petites attentions de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

La Casa Laurin est la propriété d'une Québécoise. L'accueil a été excellent. En plus, Ginette Laurin, la propriétaire, nous planifie des excursions et nous propose des itinéraires partout au Costa Rica. Elle nous a même planifié des transports en autobus. On était entre très bonnes mains.

Je vous le conseille...

• a aimé — La langue française, l'accueil!!
  • n'a pas aimé — pas de vue!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Apartotel La Sabana
Apartotel La Sabana
N° 3 sur 84 à San José
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 2 sur 84 à San José
Courtyard San Jose Escazu
Courtyard San Jose Escazu
N° 3 sur 17 à Escazu
Hotel Grano de Oro San Jose
Hotel Grano de Oro San Jose
N° 1 sur 84 à San José
4.5 5 étoiles 1 543 avis

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Établissement : Casa Laurin B&B
Adresse: Avenida Nogal, Trejos Montealegre # 76 | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose