“Chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Laurin B&B

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Casa Laurin B&B
Francais à Montréal
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai passé 12 jours à la Casa Laurin et je me sentais comme chez moi.
Ginette est une personne à l'écoute des clients, nous propose des sorties et nous donne de bons conseils afin de bien faire les excursions que nous avons choisies. Elle est chaleureuse et dévouée. Les déjeuners sont variés et la nourriture est bonne. Les employées ont une bonne attitude envers les clients.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Excellent pied a terre dans la région de Escazu. Service impecable! Ginette s'occupe de tout: réservation d'excursions, de transports etc... Elle se fera un plaisir de vous fournir des conseils en français, anglais et espagnol.

• Séjour du mars 2010
Ville de Québec, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Vraiment un B&B sympathique pour lequel nous n'avons que des bons mots. Sa propriétaire, Ginette, nous a beaucoup aidées, particulièrement à la location du Jeep et même pour notre itinéraire. Le petit déj est très bon, son accueil chaleureux et la chambre impeccable. Seul bémol, le coût du taxi de l'aéroport à la Casa Laurin, qui était de 25$. Mais comme nous arrivions à San Jose après 22h, nous étions bien contentes d'être assurées d'un transport fiable, car Ginette nous a envoyé un ami qui fait du taxi, Edouardo. N'hésitez pas, plusieurs voyageurs rencontrés se servent du B&B de Ginette comme point de chute entre deux balades à l'extérieur de la région de San Jose...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

Pour rendre votre séjour au Costa Rica en passant par San José des plus agréable et facile, il faut laisser le soins à Ginette (la propriétaire de Casa Laurin) de vous rendre la vie des plus aisée possible afin d' apprécier d'avantage votre voyage et ne pas vous soucier des détail où, elle peut si vous le souhaiter, vous accompagner et vous guider. Peut importe le domaine, endroits à visiter, restos, location de voiture, transport à l'aéroport,. Également Ginette comprend et s'exprime tres bien en anglais, en francais et en espagnol... son personnel est courtois, accueillant et des plus sympatique...! Une perle la Casa Laurin et un trés bon rapport qualité prix..très belles chambres et déjeuner inclus... délicieux et diversifié. Tout pour vous satisfaire... !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous revenons de San José et avons séjourné à la Casa Laurin.

Les chambres sont très grandes et confortables et on y est accueilli par Ginette et son personnel qui ne ménagent pas les efforts pour rendre notre séjour agréable et nous aider dans la planification de notre voyage au Costa Rica.

Ginette voit aux réservations d'hôtels et d'avions, à nous trouver du transport pour l'aéroport, nous trouver un taxi pour aller au resto, etc. De plus, elle accepte de garder une partie de nos bagages jusqu'à notre retour à la fin du voyage.
De plus, Internet est gratuit de même que la connexion Wi Fi
Un excellent rapport qualité/prix

Un endroit où il fait bon venir et revenir.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Lachenaie Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

La Casa Laurin est un endroit chaleureux et convivial grace à Ginette et ses employées qui ont su répondre a nos besoins et encore plus.Entourée d'un joli jardin peuplé d'oiseaux, la maison est située dans un quartier tranquille en banileue de San Jose.Les chambres sont propres et comfortables.Un ordinateur est disponible pour accéder à internet. Les déjeuners y sont copieux et délicieux.Pour les autres repas l'on peut se servir de la cuisine,alller au resto du quartier,ou se faire livrer un repas.Les bons conseils de Ginette (elle possède une vaste gamme de menu des restos ) nous ont guidé pour faire un choix.
Si Escazu est sur votre itinéraire ,nous vous conseillons fortement d'y séjourner vous ne serez pas décu.

Merci encore Ginette .
Jean Denise et Florence

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

Un cadre bien sympathique, au calme et surtout au centre de Escazu. Idéal pour faire ses emplettes dans les principaux grands magasins de la capitale. Ginette vous réservera le meilleur accueil...
Pierre & Nathalie

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à San Rafael de Escazu ou ses environs
Apartotel La Sabana
Apartotel La Sabana
N° 2 sur 85 à San José
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 3 sur 85 à San José
Holiday Inn San Jose-Escazu
Holiday Inn San Jose-Escazu
N° 7 sur 15 à Escazu

Vous connaissez Casa Laurin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Établissement : Casa Laurin B&B
Adresse: # 132 Avenida Nogal | Trejos Montealegre, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose