“Accueil très chaleureux” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Casa Laurin B&B a été ajouté à vos Favoris
Casa Laurin B&B
#76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica   |
Canada
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons vécu un séjour extraordinaire chez Mme Laurin. C'est une personne dynamique et chaleureuse. Elle nous a aidé à planifier nos excursions, fait les réservations et fait quelques recommandations pour agrémenter notre voyage. Elle pense à tout même aux imperméables en cas de pluie dans la forêt pluvieuse!!! La chambre ou nous séjournions était spacieuse, confortable et très propre. Les déjeuners sont bons et très ''vitaminés'' car il y a une multitude de fruits qui trônent sur la table. Ce que nous avons apprécié aussi c'est que Mme Laurin prenait le temps de se lever le matin très tôt quand nous partions en excursion pour nous préparer du café, nous offrir un bon pain aux bananes ou aux carottes, un jus afin que nous ne partions pas le ventre vide et que nous ayons à attendre très tard avant de pouvoir déjeuner en route!!! Une vraie petite maman!!!
Son personnel est d'une gentillesse!!!! L'environnement est très beau. Les jours ou nous n'avions pas d'excursions il faisait bon de se reposer sur la terrasse entourés de plein d'arbres de plantes et de fleurs! Merci beaucoup Mme Laurin.

• a aimé — Disponibilité de la propriétaire
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à San Rafael de Escazu ou ses environs
Residence Inn by Marriott San Jose Escazu
Residence Inn by Marriott San Jo...
N° 3 sur 18 à Escazu
Hilton Garden Inn San Jose la Sabana
Hilton Garden Inn San Jose la Sa...
N° 4 sur 86 à San José
Hotel Grano de Oro San Jose
N° 2 sur 86 à San José
4.5 5 étoiles 1 390 avis
Courtyard by Marriott San Jose Escazu
Courtyard by Marriott San Jose E...
N° 4 sur 18 à Escazu

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Adresse: #76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Laurin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose