Casa Laurin B&B
Residence Inn by Marriott San Jose Escazu(San Rafael de Escazu)
191 $US
168 $US
98 $US
95 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott San Jose Escazu(San Rafael de Escazu)
99 $US
  • Parking gratuit
Apartotel & Suites Villas del Rio(San Rafael de Escazu)
183 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Casa Reflejos(San Rafael de Escazu)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Garden San Jose Escazu(Escazu)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Posada El Quijote(Escazu)(Bonne affaire !)
85 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Colours Oasis Resort(San José)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Hotels.com
Avis publié : 29 mars 2007

Casa Laurin est '' L'endroit '' ou il faut séjourner lors d'un passage dans la région de San Jose.
Nous y sommes demeuré deux semaines. Deux semaines durant lequelles, notre hôte, Mme Ginette Laurin et son personnel, on sû nous traiter comme des des rois !
Ginette est une hôte hors du commun, qui va au-dela des exigences afin de satisfaire sa clientèle et ce, sans attentes...Elle est une personne exceptionnelle qui, dès notre arrivée a sû nous faire sentir a l' aise et '' chez-nous ''.
Nous n'avons aucun point négatif a souligner concernant notre séjour. Le gite en lui-même est très bien aménagé , sans surprises et surtout, très propre! Nous avions une chambre spacieuse et des lits très confortablesLes repas sont excellents, le personnel, d'une amabilité hors du commun et surtout, une hôte qui sait toujours ajouter ce petit '' Je ne sais quoi '' afin que sa clientèle se sente des plus confortable...
La Casa Laurin est un secret a partager !!!
Merci encore Ginette.......On se reverras !!!

Guylaine et Bernard
Val d'Or, Québec

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 24 février 2007

Nous avons vécu un séjour extraordinaire chez Mme Laurin. C'est une personne dynamique et chaleureuse. Elle nous a aidé à planifier nos excursions, fait les réservations et fait quelques recommandations pour agrémenter notre voyage. Elle pense à tout même aux imperméables en cas de pluie dans la forêt pluvieuse!!! La chambre ou nous séjournions était spacieuse, confortable et très propre. Les déjeuners sont bons et très ''vitaminés'' car il y a une multitude de fruits qui trônent sur la table. Ce que nous avons apprécié aussi c'est que Mme Laurin prenait le temps de se lever le matin très tôt quand nous partions en excursion pour nous préparer du café, nous offrir un bon pain aux bananes ou aux carottes, un jus afin que nous ne partions pas le ventre vide et que nous ayons à attendre très tard avant de pouvoir déjeuner en route!!! Une vraie petite maman!!!
Son personnel est d'une gentillesse!!!! L'environnement est très beau. Les jours ou nous n'avions pas d'excursions il faisait bon de se reposer sur la terrasse entourés de plein d'arbres de plantes et de fleurs! Merci beaucoup Mme Laurin.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Saint-Lambert, Québec, Canada