“Les 3 cascades ...”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Les 3 cascades ...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Elles sont magnifiques ! On peut apercevoir la 1er en 5min à pied, les 2 autres en 15min de marches.
Lieu incontournable de Tahiti ! ( et attention aux moustiques ! )

Visité en mai 2014

Tavel, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Une petite balade rapide, mais très humide et très chaude, mais cela vaut vraiment le coup lorsque que l'on voit cette magnifique cascade! Vous pouvez allez voir les 2 autres accessible et 1/4h, la flore bordant le chemin est vraiment impressionnante!

Visité en octobre 2013
Arue, Polynésie française
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Jolie balade”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Jolie balade, pas tres longue, pour laquelle il faut compter trois heures aller/retour, sans se presser. Belle chute d'eau.

Visité en août 2013
Nancy
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Cascades”
Avis écrit le 17 juin 2012

Petite balade sympa dans la nature, l'accès aux cascades est très rapide, c'est agréable à voir et se mouiller un peu, mais oui attention aux moustiques!
La première cascade est toute proche du parking, il est possible de se baigner en contre bas dans la rivière mais pas dans cette première cascade car risque de chute de pierres!
La balade vers la 2de cascade se fait en 10 minutes environ, il est agréable de se poser un peu aux bords de la cascade, voire de se baigner car pas de roches.
Si vous pouvez faire le tour de l'île, c'est une escale inévitable!

Visité en mai 2012
SAINT VRAIN
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“super rando !!!”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons effectué cette rando avec Eric de Tahiti Evasion , en fin de séjour.malgrè un retour sous la pluie, nous gardons un excellent souvenir de cette journée. la cascade de LOti est vraiment magnifique. Nous avons continué vers les jardins du gouverneur dans une nature très sauvage, pour piciniquer au col Teovere pour avoir une vue sur le fameux diadème. le temps se couvrant assez vite en Aout, nous ne l'avons que apperçu, mais le spectacle de la montagne sous les nuages valait déjà le déplacement. en redescendant nous avons fait une halte aux vasques (attention terains glissant +++) où il n'y avait plus personne pour cause de pluie battante !! Bref, une super rando "rafraichissante" avec un guide passionné de botanique qui nous a éclairé sur l histoire du site et sur toutes les plantes que nous avons rencontré

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Fautaua Waterfall ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez Fautaua Waterfall ?