“Joli emplacement ”

Cuisines : Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

En revenant de Teahupoo, sur votre gauche en bord de mer.
belle surprise, quelques tables sur la plage mais abritées, resto simple, belle vue, les poissons juste au dessous du resto. Gentil accueil de la part des serveuses, repas très correct mais un peu cher (comptez 3500f pour certaines spécialités). Patron pas très souriant, dommage. Ça contraste trop avec les serveuses. Allez y surtout s'il fait beau. Ha j'oubliais il paraît que le France a fait escale dans la baie.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (234)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2019

Paillotte à la propreté douteuse. Je serais curieux d' avoir l' avis de l hygiène sur la cuisine. Nous avons payé un prix énorme pour tomber malade 2 heures après.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 juin 2019

Un petit restaurant situé les pieds dans l'eau, avec comme décor une plage de sable blanc. La déco est très simple et très océanienne, l'équipe sympathique et la cuisine de bonne qualité, des produits locaux (poisson au lait de coco, porcelet au lait de coco, crevettes, légumes du pays...) Un étape indispensable lorsque vous faites le tour de l'ile de Tahiti !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Malgré un cadre idyllique, nous avons passé un MAUVAIS MOMENT !
Les serveuses et la gérante pas du tout agréable!
Les clients sont maltraités!!!!!!!
Nous avons passé un moment DÉSAGRÉABLE !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Situé au bord de l ,eau on mange dans le sable mais sous un toit.
Personnel efficace et agreable. Tout cela reste simple.
Dommage pour le confort et la multitude de mouches attirées par ded bons plats copieux.
Cette place reste a essayer cependant.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Plage de Maui ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez La Plage de Maui ?