“Meilleure roulotte”

Cuisines : Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Meilleure roulotte de Tahiti selon nous après en avoir testé plusieurs! Les plats sont vraiment exquis

Date de la visite : juillet 2018
Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018

Hello !

Première roulotte, à côté de l'aéroport et nous n'avons pas été déçu!
Filet bien costaud de saumon des dieux, j'en salive encore!

Bonne cuisine, très bonne portion, mon estomac grogne encore de satisfaction à y repenser!

Bon appétit!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Logeant juste à côté pour une nuit, nous sommes allés un peu par hasard dans la roulotte d’Aro.
Nous avons été très agréablement surpris!
L’endroit est charmant et les assiettes sont très bonnes et copieuses.
Aro et l’équipe ont été très agréable!
Nous recommandons !!!
PS : gardez une petite place pour la crêpe en dessert !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

localisée à Faaa, quasi en face de l’aéroport, cette roulotte est top de part la qualité des plats, la diversité (différents types de poissons, steak, poulet.) que part la quantité. on y mange tres bien. Seul bémol, du fait de son succes, il a beaucoup de monde et donc essayé d'arriver tot si vous voulez avoir du choix et de la place.
fermé le dimanche, Aro peut paraitre bouru mais il est tres sympa. Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Dîner en famille lors de notre passage éclair à Faa’a. Très bonne surprise : l’accueil est chaleureux, les plats copieux et très bons : poisson cru ou entrecôte de bœuf, ce fut un régal. N’hésitez pas à vous y arrêter !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Aro ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Chez Aro ?