“Pour voir l'intérieur de lîle ...”

Vallée de la Papenoo
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Pour voir l'intérieur de lîle ...”
Avis écrit le 28 mai 2014

... et sans se fatiguer : il faut le faire en 4*4.
Permet de voir à quoi ressemble l'intérieur de Tahiti Nui en remontant la longue vallée de la Papeeno. Se fait actuellement en aller-retour (problèmes de droit de passage) mais ce n'est pas très gênant. Il faut par contre un peu de chance pour la météo car les sommets sont souvent pris (nous on a eu de la chance). Cette excursion nous a beaucoup plut!
On a fait l'excursion avec Patrick aventure : nombreux arrêts photos et des explications (flore, géologie), pause baignade dans un torrent. Très bien !

Visité en avril 2014

La Seyne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe vallée pour les amoureux de la nature où vous longerez la Papenoo et sa flore.”
Avis écrit le 2 mars 2014

Vous admirerez d'innombrables cascades et des fleurs différentes en fontion de la hauteur où vous vous trouverez. Vous accèderez au relais de la MARORO, lieu de rêve, idéal pour les randonneurs averti, en quête d'émotion sur les pentes montagneuses de Tahiti

Visité en janvier 2014
Nîmes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Authentique”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le plus dur est de tomber sur LA journée ou vous n'aurez pas de nuages car avec des pics à près de 2400m le ciel est souvent bouché .Nous avons eu la chance de tomber sur LA journée ou il fallait le faire . Prenez un guide qui vous emenera avec son 4X4 qui sait ou aller et quoi voir . Vous aurez toutes les explications et les légendes qui vont avec ce lieu . Vous serez émerveillé par la nature , montagne , foret tropicale rivières cascades , vasques ou se baigner . Une journée ou vous serez plongé dans la vraie vie des tahitiens celle avant la modernité

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vallée de la Papenoo ont aussi consulté

Vous connaissez Vallée de la Papenoo ?