“Pension très agréable”

Fare Maeva Moorea
Avis publié: 3 août 2014

La pension Maeva est très agréable car calme malgré son extrême proximité de l'aéroport (elle en touche quasiment le grillage, heureusement il y a peu d'avion par jour!)
Le grand plus de cette pension est le modèle des bungalows : l'antithèse de la chambre avec climatisation ! ici simplement un courant d'air pour ventiler les chambres. La présence de quelques chats rend l'atmosphère encore plus cosy (penser à ranger la nourriture!) et Maeva est accueillante et sympathique. qui plus est, bien que les bungalows soient proches les uns des autres, il n'y a aucun vis-à-vis et l'on se sent vraiment chez soi...
En revanche il convient d'avoir une voiture car sans mode de locomotion, impossible d'aller nulle part (même pas à l'aéroport dont l'entrée est à l'opposé de la pension)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JMaeva, Owner de Fare Maeva Moorea, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Ia orana,

merci beaucoup votre petit mot sur trip advisor

ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous

cordialement, Maeva et Rameha

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fare Maeva Moorea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Une très bonne adresse que je conseille ! la propriétaire est adorable et se mettra en quatre pour que vous vous sentiez bien. On a tout ce qu'il faut pour être bien, le bungalow que j'ai eu est très bien aménagé, le lit impeccable (matelas orthopédique, moustiquaire), aéré. Et les nuits sont calmes sur le motu Temae.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
JMaeva, Propriétaire de Fare Maeva Moorea, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Ia orana

merci d'avoir pris de votre temps pour écrire votre expérience dans notre établissement

c'est avec grand plaisir que nous vous lisons et aussi de savoir que votre séjour a été agréable

à très bientôt, mes amitiés, Maeva

Avis publié: 25 janvier 2014

Chambres bien décorées au confort standard avec une literie un peu ancienne, pas de climatisation juste un brasseur d air.... le problème est la présence de chats errant qui entrent dans votre bungalow quand vous laissez ouvert la nuit...
Sinon cadre idyllique,,sur plage magnifique vue paradisiaque sur l'océan, restaurant très bien. Bien situe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JMaeva, Propriétaire de Fare Maeva Moorea, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour rédiger un commentaire sur le site de trip advisor.

Veuillez nous excuser pour la literie que vous avez trouvé ancienne lors de votre passage.

Votre commentaire nous a été très utile.

Nous avons fait des travaux de rénovation et avons le plaisir de vous informer que nous avons mis des matelas orthopédiques dans chacun de nos bungalows.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau chez nous.

à très bientôt, Maeva

Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits sur deux périodes en septembre 2013 au faré Maeva .Tout nous a semblé parfait.L'accueil de Maéva, discrete mais très serviable (qui ne sait pas quoi faire pour rendre le séjour agréable),la proximité avec l'océan ou on voit passer les baleines tous les soirs(à 50 m), la proximité de la plus belle plage de l'île à 10 min à pied.
Les bungalows sont d'une propreté irréprochable et très bien équipés.Ils sont vastes et proposent une chambre séparée, une salle de bain avec eau chaude et une cuisine complète(pas de four ni micro ondes).
Les 3 petits chiens gardent bien les lieux mais sont très affectueux.
Il est possible de garer la voiture de location à l'abri (conseillé par Maeva).
Le rapport qualité prix est excellent et on se sent vraiment bien.
Il faut prévoir une voiture pour visiter, les transports en commun sur l'île de Mooréa étant assez aléatoires et un peu éloignés du bungalow.
Si nous le pouvons nous reviendrons..
Amitiés à Maeva et sa famille Véronique et Guy

Astuce pour la chambre : les 3 bungalows sont identiques..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

bonjour

je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur ce site.

Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir partagé avec vous ces précieux moments de vie.

à très bientôt,

Maururu roa, Maeva

Avis publié: 22 octobre 2012

Cette pension est dans un endroit sympathique, là où le lagon est absent : 20 mètres de rocher et c'est le récif ! l'océan et son énergie inépuisable !

Ce qui n'est pas perfectible :

-Parfait pour la pêche, moins bien pour baignade
-Proximité aéroport : peu gênant car trafic ATR limité
-Gare aux moustiques....

Ce qui ne va pas et qui est à corriger :

-Les petits chiens des propriétaires : une catastrophe, calme impossible de jour comme de nuit vu les aboiements ; les chiens ne reconnaissent pas les pensionnaires même au 3ème jour !!
-Faire payer un supplément sans prévenir quand on reste 2 heures de plus alors qu'on l'a demandé au préalable est tout à fait mesquin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience que vous avez eu dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les chiens vous ont dérangés pendant votre séjour.

Les chiens ont le rôle d'avertir les maîtres en cas de présence.
Le chien à un sens très développé, il sent si on l'aime ou pas. Ceci pourrait expliquer les comportements de non reconnaissance.

En ce qui concerne le fait que nous vous avons fait payé un supplément :

La libération ou le check-out des bungalows se fait à 10 h.

Ceci permet à chaque établissement de s'organiser.

Il est inscrit dans chaque bungalow que le late check-out ou départ tardif est possible sur demande contre un supplément.

Dans votre cas, vous nous aviez demandé le matin de libérer le bungalow pour 12h30, nous avons acceptés votre demande gracieusement et sans vous faire payer de supplément.

Vous avez libéré le bungalow bien plus tard, il était 16h...Ce n'était pas l'horaire convenu et par conséquent nous vous avons fait payé un supplément.

Nous sommes vraiment désolé de cette expérience avec vous.

Maeva

Avis publié: 12 octobre 2012

Le faré Maeva offre un très bon hébergement sur Moorea.L'hôtesse est d'une gentillesse et disponibilité qui ravissent.Les bungalows sont d'inspiration japonaise, très propres et décorés de rideaux, objets ect...faits maison tout à fait charmants, ils nous emmènent dans une ambiance zen et reposante.L'endroit est calme et paisible. Au bout du chemin on arrive sur une plage sauvage,la plage de sable fin (l'une des plus belle de Moorea) n'est pas loin non plus, et si on continue la route on arrive à une excellente table recommandée par notre hôte.Très bon point de chute pour un séjour/visite de l'île.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Ia orana,

Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur notre pension.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau.

à très bientôt, Maeva

Avis publié: 30 avril 2011

* Acceuil chaleureux
* Calme et reposant
* Magnifique
* La gérante est toujours disponible.
Le bungalow avait 1 cuisine, 1 chambre avec 1 grand lit pour 2 et 1 petit lit pour 1, 1 salle de bain avec eau chaude + toilette, 1 une petite cour cloturée. J'ai trouvé cette endroit propre et magnifique. Pour moi et mon conjoint nous avons passé 1 bon long week - end. Nous avons aimés, il n'y a rien à dire. Pour 1 couple sans enfant, c'était trop top. La gérante, son mari et sa maman ont été super. Accès à la plage facile et privée. C'est un endroit calme, reposant et magnifique. Nous avons aimés notre séjour à la pension fare maeva. Encore merci à eux. C'est sûr nous retournerons là - bas aux prochaines long week-end.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Ia orana