“genial a faire!!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“genial a faire!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

meme si ca se passe dans un bassin et que le prix n est pas pour rien nos avonss fait la seance decouverte avec les dauphins.le soigneur était genial il nous a bien expliquer et nous a faitdecouvrir le dauphin dans toute sa splendeur quel moment magique!!!!!!
nous en gardons un souvenir immense.

• Tchèque en 1er
Ile de France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Moment unique avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Rencontre agréable et enrichissante, équipe sympathique et accueillante- malheureusement assez cher. La rencontre avec le dauphin reste exceptionnelle.

Marseille, France
“moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un moment inoubliable avec les dauphins pour nos 1 an de mariage !! Equipe au top !! Vraiment pas décus, à part pour le prix :/ (420€ le couple pr 1H)

Mauruuru ;-)

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Super moment (romance) passé avec les dauphins je trouve que pour le prix nous devrions être le seul couple dans le bassin (~ 400€ ). Le prix des photos est exorbitant mais bien sur nous les avons achetés quand même impossible de repartir sans ce souvenir même si dans le pack romance il y a une photo du couple comprise. Mais je vous le conseil quand même car c'est un magnifique moment riche en emotion

La Rochelle, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

c'est horriblement cher, et on vous irez dans l'eau avec le dauphin mais aussi un groupe de gens (y compris l'option apnée).ça ne dure pas bien longtemps.....votre contact avec le dauphin....
L'essentiel du temps étant consacré à la prise de photographies et de vidéo qui sont vendue à ,prix d'or aussi (85€ la vidéo et 15€ la photo).
L'activité pour les enfants est plus sympa,elle dure plus longtemps et il y a des explications sur les animaux que les adultes n'ont pas.....(mais on est pas là pour en savoir plus sur les dauphins on est là pour prendre des poses) attention condition d’accès lié à l'age, et ils sont inflexibles!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ? Partagez vos expériences !