“Le meilleur moment de mon séjour” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Piney, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le meilleur moment de mon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai eu la chance de passer trois heures avec les trois dauphins de ce centre. Tout s'est très bien passé, les dauphins sont de vrais "chamalows" (pour reprendre l'expression de la soigneuse qui m'accompagnait), ils se laissent faire et sont très joueurs. Mention spéciale aux soigneurs qui contribuent eux aussi à faire de cette journée un moment inoubliable.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“RENCONTRE MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout le monde rêve un jour de plonger avec les dauphins, peu d'endroits au monde le propose. Situé à L'intercontinental, le dolphin center est rodé, professionnel et leurs intervenants très patients. A faire en famille ou entre amis.

Visité en juin 2013
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Romance avec les dauphins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Attraction super, mais un peu chère tout de même. Une heure sois disant avec les dauphins qui comprennent vingt minutes d'explication, vingt minutes d'observation dans une eau trouble du dauphin sous l'eau qui fait des acrobaties et vingt minutes de pause photos avec le dauphin un véritable piège à touriste. Il vous suffit d'observer l’attraction depuis le pont pour voir si vous désirez aller plus loin .

Visité en novembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très cher et déçu mais belle expérience tout de même”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons été déçu en voyant la taille des bassins qui paraissent très petits pour des dauphins mais je pense qu'ils connaissent leur boulot.
en revanche on nous a vendu la formule romance (environ 500€ avec les photos) en nous disant qu'in nagerait en surface avec les dauphins ce qui n'a pas du tout été le cas, nous avons eu des explications sur les dauphins, très intéressant puis nous sommes allés les câliner et embrasser, moment très agréable mais ensuite nous les avons observé sous l'eau qui était trouble du coup nous n'avons pas franchement vu grand chose ...
quand j'ai précisé que l'on devait nager avec on m'a répondu que ça n'était pas dans cette formule.
si c'était à refaire je prendrai la formule rencontre qui nous aurait coûté 2 fois moins cher pour quasi la même chose

Visité en octobre 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“genial a faire!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

meme si ca se passe dans un bassin et que le prix n est pas pour rien nos avonss fait la seance decouverte avec les dauphins.le soigneur était genial il nous a bien expliquer et nous a faitdecouvrir le dauphin dans toute sa splendeur quel moment magique!!!!!!
nous en gardons un souvenir immense.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ?