“Nager avec un dauphin...le rêve!” 5 sur 5 bulles

Type : Autre
Détails de l'activité
Bois d'Amont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Nager avec un dauphin...le rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Cela faisait longtemps que je voulais nager avec un dauphin... Quand l'occasion s'est présentée, je n'ai donc pas hésité une seconde.

Le programme est très bien! Les dauphins font des choses incroyables. Cela peut paraître un peu intimident de se faire tirer sous l'eau par un dauphin, mais finalement en prenant bien son souffle c'est que du bonheur. Ne pas avoir peur de le tenir près du corps.

S'il y avait une chose à améliorer, je dirais peut être de nous prêter des gilets de sauvetages pendants les explications, ou des frites car c'est tout de même fatiguant de nager sur place sans voir pied pendant plusieurs minutes.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
tahiti
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

comment un hotel peu avoir pour animation des dauphins dans un enclos tout petit c est HONTEUX soit disant au passage pour sensibilise les touristes pour la cause des dauphins mais au passage pour pouvoir juste toucher au dauphins dans la piscine donne 100 euro plus la photos ou le film quand vous pouvez voir des dauphins en polynesie dans le milieux naturel moi je pense a ce prix la les dauphins pourez avoir du respect et avoir un plus grand enclos et ne pas faire de l argent sur le compte de leurs nageoire bref a ne pas faire surtout !!!

Visité en février 2014
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Conditions animales”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés lors d'un tour de l'île car nous avions parmi nous une enfant qui voulez voir les dauphins. J'ai franchement éprouvé un mal être devant le spectacle qui s'offrait à mes yeux. Comment dans un environnement tel que la Polynésie peut-on laisser cela se produire. Il suffit de prendre un bateau et quasi à coup sûr des dauphins en pleine mer surgirons pour le grand plaisir de tous. nous en avons d'ailleurs vu une dizaine en arrivant sur Moorea par ferry. Jusqu’où peut-on aller au nom du profit, et pour satisfaire une certaine clientèle?

Visité en avril 2014
Manosque, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“PRIX EXHORBITANT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

excursion pas réalisé car prix exorbitant! les dauphins ne sont pas des animaux à garder en cage!
excursion dauphin à faire avec Top Dive au moins on les voit en pleine mer dans leur milieu naturel et pas en captivité

Visité en mars 2014
Perpignan, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Merveilleux souvenirs !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Des images et des souvenirs pleins la têtes des petits comme des grands ! Un peu cher toutefois... Ils s'arrangent pour qu'on ne puisse pas prendre de photos correctes afin de nous vendre l’onéreux forfait, c''est juste abusé vu le prix que coûte déjà la prestation avec les dauphins !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ? Partagez vos expériences !