“Cher mais super expérience!!”

Moorea Dolphin Center
Classé n° 13 sur 56 choses à voir/à faire à Moorea
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié: 4 août 2014

Nous avons opté pour le programme apnea pour nager avec le Dauphin.
C'est dingue comme un dauphin peut être si vite attachant! C'est une grande émotion de pouvoir le toucher et passer du temps si près de lui.
Nous avons beaucoup apprécié ce moment unique, à faire une fois dans sa vie !
Je pense que pour les enfants cela doit être une expérience exceptionnelle !!
Nous étions 2 couples et on a fait 2 fois chacun une traversée sous l'eau avec le dauphin, c'est génial !!! Notre moniteur était super sympa et très dynamique.
Le seul point négatif, c'est vraiment cher et on ne peut pas prendre de photo. On en a acheté une mais elle n'était pas top (pour le prix !!!). Et alors le film coûte presque 85 euros la blague !!! Et l'ensemble des photos sur clé environ 40 mais les photos ne sont pas top, dommage...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moorea Dolphin Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

J'avais lu les avis et avais un peu peur du coté commercial.

J'ai été décu plutot de l'accueil a la boutique ou pour l'inscription et aussi pour les photos c'est du rapidos. D'ailleurs les photos n'ont meme pas toutes été mise sur la carte !
Cette personne devrait changer de job.

Sinon pour l'activité enfant c'est top.
La monitrice etait dynamique, sympa et interressante.
Ma fille a adoré.

C'est vrai que l'activité dauphin passe en partie sur la prise de photos; mais cela se fait j'ai trouvé sans que ce soit trop génant.

L'enclos est effectivement trop petit.

Mais au final les enfants on été ravis

Avis publié: 17 juillet 2014

Il faut faire cette activité une fois....surtout pour le contact avec les dauphins....fantastique....et le souvenir en photos.....magnifique....

Avis publié: 16 juillet 2014

ne jamais faire le programme apnea trop cher et nous ne pouvons pas prendre de photos personnelles ils vous imposent un cameraman et photographe a des prix exorbitant , comparé au programme moins cher dans un plus petit bassin mais ou on peut se mettre a 3metres et prendre des photos personnelles.

De plus, j'ai bien remarqué que le soigneur me positionnait toujours dos au ponton afin de favoriser son équipe de tournage. J'ai compris pourquoi quand ils m'ont annoncé le prix pour les images !!!

A ce tarif là je trouve cela très très décevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié: 16 juillet 2014

Je suis venue faire le programme apnea En effet, j'ai passe un bon moment, cependant j'ai été très surprise qu'il y ai d'office un cameraman ainsi qu'un photographe lors de la prestation laissant mon mari et son appareil photo hors de portée.

Lors de la réservation ils avaient précisé que mon mari pouvez prendre des photos sur le ponton hors le ponton se situe bien trop loin à mon gout.

A ce tarif là je trouve cela très très décevant, nous sommes venu sur île uniquement pour cette prestation et nous sommes repartis avec aucun souvenir personnel, alors que la prestation moins coûteuse dans l'autre bassin pour les enfants, les parents étaient à 3 mètres et ils pouvaient prendre toutes les photos qu'ils désiraient avec leurs appareils personnels.

Ne JAMAIS FAIRE LA PRESTATION APNEA !!!!! C'est un piège a touristeeeeeeeeeeeeeeesssssss

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ?