“Excellent”
Avis sur Fare Aute

Fare Aute
Avis publié : 25 mars 2011

Merci à Elodie, Patrice et leur famille pour leur accueil chaleureux, notre détour par Moorea était merveilleux, la pension est superbe, maison tout confort dont 1 chambre climatisée, frigo américain, BBQ, canoës, TV, nous étions 9 personnes y compris ado et enfants, tout le monde s'est régalé et la maison adaptée à notre attente. Nous reviendrons au prochain voyage c'est certain !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2010

Superbe pension très bien entretenue avec une belle vue sur le lagon.
Les cases sont bien aménagées. L'entretien de la plage pour eliminer les algues et branche de filaos est faite tous les matins. Aucuns insectes du a l'entretien fait.
Parking pour véhicules. la pension peut vous amener une voiture de loc.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Joli endroit, accueil chaleureux, plage à 50m et prix très interessant
Seul bémol, très éloigné de tout
prévoir absolument une voiture ou un scooter car le stop ne marche plus vraiment à Mooréa

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

très bien reçu , très propre .canoé à disposition Elodie vous explique les bons coins .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

Nous avons loué pour une semaine le bungalow Aito face au lagon.
L'acceuil a été chaleureux et professionnel.
Le bungalow nikel, non seulement très bien décoré mais surtout très propre et spatieux.
La plage est magifique. De la terrasse on apprécie les petits déj face au lagon et les couchers de soleil splendides.
Le jardin de la rédisence est très bien entretenu et est d'une grande beauté.
Les services sur place sont nombreux et de bonne qualité : canoés dispos à tous moments, barbecue, chaises longues pour la plage et le jardin, machine à laver individuelle ds tous les bungalows...
Ils ne font que l'hebergement mais les bungalows possédent une cuisine équipée et tout la vaisselle nécéssaire.
Les "proprio" sont des gens très sympas, ils nous ont offerts à plusieurs reprises des fruits, des gâteaux faits maisons.
Ils sont passés nous dire au revoir avant notre départ et voir si tout avait été.
Pendant le séjour ils restent accessibles à tous moments.
Avec de jeunes enfants aucun soucis, les lits pour bébé sont en exellents états et ils possédent aussi une moustiquaire comme les adultes.
De plus l'emplacement est pratique, pas loin d'un supermarché.
Je le conseillerais vraiment sans aucune hésitation à toute sorte de touristes : en famille, en amis, en couple...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

Voilà ce qui ressort de notre séjour au Fare Aute, dans le Fare Miti, avec une vue imprenable sur l'Océan Pacifique ... Petites attentions très touchantes, un gateau à la banane à se damner et un calme à toute épreuve. Le fare est spacieux, bien agencé, avec deux salles de bains, bien appréciable.
Toujours à l'écoute, les propriétaires se mettent en 4 si vous avez besoin de quelque chose ....
Promis, j'y retourne .... si je peux

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2008

Séjour du 13 ou 19 juillet 2008 dans le cadre de notre périple en Polynésie et l’île de Pâques, avec nos 2 filles (10 et 13 ans).
Pour une approche plus authentique de la Polynésie, nous conseillons ce gite spacieux, confortable, bien entretenu, accueil chaleureux, avec vue imprenable sur le lagon pour 2 fare.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
À 12,6 km
À 22,8 km
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Fare Aute ?

Informations supplémentaires concernant Fare Aute

Adresse: Atiha | Pk 16,2 Haapiti, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
N° 4 sur 16 Auberges/B&B à Moorea
Catégorie de prix : 82€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fare Aute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Aute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Aute Moorea
Pension Aute Moorea