“charme,detente et tranquilité”

Fare Aute
FONSORBES
“charme,detente et tranquilité”
Avis écrit le 8 février 2012

Un accueil par Elodie très agréable et chaleureux, elle a prie sont temps pour bien nous informé sur plan de touts les lieux et visite à faire autour de Moorea.
La pension possède des véhicules et des scooters à louer génial !!!
Nous avons passé 4 nuits merveilleuses dans le bungalow Aito en bord de lagon.
Le bungalow et bien équipé pour faire la cuisine mais si vous le souhaité depuis cette année il propose le petit dej et les repas.
On y reviendra avec plaisir, car on et partie la larme à l’œil !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cette pension et nous en avons été vraiment ravis. Notre faré était situé en bordure de la plage, comme nous l'avions demandé. Il était très spacieux et avec une cuisine vraiment bien équipée, ce qui n'est pas toujours le cas en Polynésie. De notre terrasse, en prenant le petit-déjeuner, nous avons vu passer des raies et des pointes noires (petits requins inoffensifs) qui venaient en bordure de la plage. On peut se servir des pirogues gratuitement et faire de jolies photos de poissons avec masque et tuba. Les responsables de la pensions sont des gens super sympas et nous avons eu plusieurs fois droit à des tranches d'ananas et gâteau sur notre table de terrasse. Des relax permettent de regarder la mer. Le paradis enfin....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 12 octobre 2011

A notre arrivée à la pension, nous avons été accueillis par Elodie. Elle nous a présenté notre bungalow, le grand jardin et la plage. En cadeau de bienvenue : une assiette de tranches d'ananas frais de Moorea et des morceaux de gâteau banane. Un vrai régal !

Le bungalow était spacieux avec une cuisine bien équipée (four 4 feux et réfrigérateur) et la vaisselle complète. Idéal pour préparer le petit déjeuner voire le dîner. Le lit King size permet de bien se reposer après une journée chargée..

La petite plage de sable blanc est vraiment propre. Avec les kayaks, on s'est rendu près du récif.

Après notre checkout du bungalow, nous avons encore profité de la plage et la mer avant de prendre le bateau pour retourner sur Tahiti.

On reviendra !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Serezin-du-Rhone, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Les bengalos sont tous en très bon état, en bordure de lagon mais on peut dire aussi de plage car il y a en une de sable blanc sur cette partie de l'ile et qui est entretenue tous les matins par le personnel de la pension.
Les fait que les bengalos possèdent une kichenette permet de se faire les PDJ, voire les repas, c'est sympa car chacun possède un barbecue où l'on peut faire griller le poisson que l'on vient juste d'acheter au pêcheur le soir au bord de la route.
Les proprios sont sympas, Elodie vous offre des gâteaux crèpes qu'elle vient de confectionner ou vous prépare des tranches d'annas bien juteuses. On a hâte d'y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Merci à Elodie, Patrice et leur famille pour leur accueil chaleureux, notre détour par Moorea était merveilleux, la pension est superbe, maison tout confort dont 1 chambre climatisée, frigo américain, BBQ, canoës, TV, nous étions 9 personnes y compris ado et enfants, tout le monde s'est régalé et la maison adaptée à notre attente. Nous reviendrons au prochain voyage c'est certain !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Superbe pension très bien entretenue avec une belle vue sur le lagon.
Les cases sont bien aménagées. L'entretien de la plage pour eliminer les algues et branche de filaos est faite tous les matins. Aucuns insectes du a l'entretien fait.
Parking pour véhicules. la pension peut vous amener une voiture de loc.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rhone alpes
Avis écrit le 11 mai 2010

Joli endroit, accueil chaleureux, plage à 50m et prix très interessant
Seul bémol, très éloigné de tout
prévoir absolument une voiture ou un scooter car le stop ne marche plus vraiment à Mooréa

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux