“Un séjour reposant, tranquille et recharge d'énergie”
Avis sur Fare Aute

Fare Aute
Avis publié : 3 juin 2012

Nous sommes des locaux qui n'ont pas le temps de se reposer, toujours travailler pas réellement de repos proprement dit.
Nous avons décidé de prendre du temps pour ma petite famille et de partir sur l'ile soeur, Moorea pour le long week end de pentecote.
A peine terminé le travail, direction le quai pour embarquer sur le catamaran AREMITI5 pour 35 mn de traversée. Nous étions arrivés dans la nuit et avons facilement trouvé la pension AUTE.
Elodie nous a très bien accueilli et sommes dirigé vers notre bungalow HAARI qui était situé pas loin dans la cour. Elle nous a fait le tour du bungalow, très bien équipé, nous avions apporté que des provisions pour 4 jours de petite vacances. Génial Nous reviendrons pour le long week end du 29 juin jour férié en Polynésie anniversaire de l'autonomie. Petit Hic, nous n'avions pu avoir le bungalow cote plage déjà réservé donc nous irons dans celui de APETAHI ce sera pour la prochaine fois. Sinon très bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2012

un sejour de 3 nuits un souvenir super, l acceuil d Elodie est chaleureux, ses explications pour visiter moorea est tres bien, elle s occupe de tout pour nos excursions, la pension est tres propre , entretenue, petit coin cuisine , gateau de banane et ananas frais pour notre arrivee , nous avions un bingalow coté jardin a 1 mn de la plage, kayack a disposition, internet en wifi, notre sejour chez elodie restera le meilleur de toutes nos visites de la polynesie, grosses bises elodie
nathalie et pascal

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Un accueil par Elodie très agréable et chaleureux, elle a prie sont temps pour bien nous informé sur plan de touts les lieux et visite à faire autour de Moorea.
La pension possède des véhicules et des scooters à louer génial !!!
Nous avons passé 4 nuits merveilleuses dans le bungalow Aito en bord de lagon.
Le bungalow et bien équipé pour faire la cuisine mais si vous le souhaité depuis cette année il propose le petit dej et les repas.
On y reviendra avec plaisir, car on et partie la larme à l’œil !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cette pension et nous en avons été vraiment ravis. Notre faré était situé en bordure de la plage, comme nous l'avions demandé. Il était très spacieux et avec une cuisine vraiment bien équipée, ce qui n'est pas toujours le cas en Polynésie. De notre terrasse, en prenant le petit-déjeuner, nous avons vu passer des raies et des pointes noires (petits requins inoffensifs) qui venaient en bordure de la plage. On peut se servir des pirogues gratuitement et faire de jolies photos de poissons avec masque et tuba. Les responsables de la pensions sont des gens super sympas et nous avons eu plusieurs fois droit à des tranches d'ananas et gâteau sur notre table de terrasse. Des relax permettent de regarder la mer. Le paradis enfin....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

A notre arrivée à la pension, nous avons été accueillis par Elodie. Elle nous a présenté notre bungalow, le grand jardin et la plage. En cadeau de bienvenue : une assiette de tranches d'ananas frais de Moorea et des morceaux de gâteau banane. Un vrai régal !

Le bungalow était spacieux avec une cuisine bien équipée (four 4 feux et réfrigérateur) et la vaisselle complète. Idéal pour préparer le petit déjeuner voire le dîner. Le lit King size permet de bien se reposer après une journée chargée..

La petite plage de sable blanc est vraiment propre. Avec les kayaks, on s'est rendu près du récif.

Après notre checkout du bungalow, nous avons encore profité de la plage et la mer avant de prendre le bateau pour retourner sur Tahiti.

On reviendra !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Les bengalos sont tous en très bon état, en bordure de lagon mais on peut dire aussi de plage car il y a en une de sable blanc sur cette partie de l'ile et qui est entretenue tous les matins par le personnel de la pension.
Les fait que les bengalos possèdent une kichenette permet de se faire les PDJ, voire les repas, c'est sympa car chacun possède un barbecue où l'on peut faire griller le poisson que l'on vient juste d'acheter au pêcheur le soir au bord de la route.
Les proprios sont sympas, Elodie vous offre des gâteaux crèpes qu'elle vient de confectionner ou vous prépare des tranches d'annas bien juteuses. On a hâte d'y revenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Merci à Elodie, Patrice et leur famille pour leur accueil chaleureux, notre détour par Moorea était merveilleux, la pension est superbe, maison tout confort dont 1 chambre climatisée, frigo américain, BBQ, canoës, TV, nous étions 9 personnes y compris ado et enfants, tout le monde s'est régalé et la maison adaptée à notre attente. Nous reviendrons au prochain voyage c'est certain !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille