“Très bel edroit, ambiance cool, les pieds dans le sable,et chapeau pour le choix en poissons crus .!”

Painapo Beach Moorea
Classé n° 25 sur 74 Restaurants à Moorea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 4 octobre 2013

Site superbe, à voir ! allez y tôt, en réservant votre table bien sûr , avant d'aller piquer une tête dans l'eau ! le four tahitien a lieu tous les dernier Dimanche du mois - dixit Ronald en personne - dommage, on l'a loupé ! On peut déjeuner les pieds dans le sable, en maillot, pareo, à la locale , sans chichi..Et les plats proposés sont simples, originaux , et parfois agrémenté des commentaires du Boss sur le URU, fruit de l'arbre à pain, à consommer tout juste sorti du feu de bois, trempé dans du lait de coco frais préssé..Mmmh ,un délice..Tama Maitai !

• Visité en octobre 2013

Punaauia, Polynésie française
“Le ma'a Tahiti une fois par mois”
Avis écrit le 22 août 2013

Renseignez-vous sur le jour où le ma'a Tahiti est servi. Ambiance locale authentique assurée ! Nourrissage des raies au programme et orchestre local d'excellente qualité.

Visité en juillet 2013
Papeete, Polynésie française
“Très bon repas traditionnel”
Avis écrit le 12 juillet 2013

La meilleure façon pour faire découvrir le repas traditionnel tahitien : de l'ouverture du four jusqu'à la baignade après repas. Très beau cadre pour gouter aux différents plats proposés pour ce ma'a tahiti. Accueil et service sympathique, convivial et de qualité. Très bonne ambiance.

• Visité en juillet 2013
“le proprio pas aimable”
Avis écrit le 2 juillet 2013

si vous allez sur la plage sans prendre un verre chez eux, vous n'êtes pas les bienvenus, et quand on veut prendre une table on te dit que fallait s'y prendre plus tôt et qu'on a pas a être exigeants quand on reste si longtemps sur la plage....
Je n'y ai même jamais bu un verre, tu t'assoies et personne ne vient te voir te disant qu'il faut aller direct au bar....
Passez votre chemin

Visité en juin 2013
“Très bon repas traditionnel tahitien dans un décors très agréable”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous nous y sommes rendu un midi pour la fête des pères 2013 : le Painapo avait organisé un ma'a tahiti (repas traditionnel tahitien) présenté en buffet pour cette occasion.
Service très sympa et malin :pour éviter les piques assiettes des buffets les serveurs mettaient de petites portions dans les assiettes ; Pour autant, la quantité avait été prévu j'ai pu me resservir plusieurs fois.
Très bonne qualité du repas : surtout le fruit de l'arbre à pain, le taro, le fafa/poulet, le cochon rôti et ... le po'e ananas (un super dessert).
A menu spécial tarif spécial : 40€ sans les boissons mais vu le mode de cuisson en four tahitien (très long et compliqué à faire) et la qualité de repas le rapport qualité/prix n'est pas mal.
Pour l'occasion un orchestre traditionnel était présent mais pas envahissant.
L'environnement est très beau : rénové très récemment à la suite de dégâts occasionnés par la houle 15 jours plus tôt. Selon l'heure il est possible de nager voir de caresser des raies sur la plage du restaurant.
Seul le patron un peu trop présent au début était un peu énervant mais il était si heureux d'avoir pu ré-ouvrir son restaurant dans les temps.
A priori, ils organisent ce genre de repas régulièrement renseignez-vous ça vaut la peine. Nous n'avons pas regardé la carte "de tous les jours" : donc pas d'avis sur la question.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Painapo Beach Moorea ont aussi consulté

Haapiti, Moorea

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Painapo Beach Moorea ?