“surtout le Dimanche !!”

Classé n° 23 sur 74 Restaurants à Moorea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

le repas typiquement tahitien se prend au Painapo et nulle part ailleurs ! une ambiance du tonnerre avec de la musique locale, des attractions, et j'en oublie !

Avis publié : 13 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, plage de sable blanc, et eaux turquoises du lagon, nous avons participé au traditionnel Ma'a Tahiti. Repas traditionnel cuit dans un four tahitien. Four enseveli dans le sable durant 4 heures pour la cuisson de tous les aliments qu'il contient... Aliments qui se composent de porc, veau, poulet, poissons, légumes locaux (taro, bananes, potiron...) et de l'autre côté le "uru" (fruit à pain) cuit au feu de bois afin de conserver toute sa tendresse.

Le propriétaire, fin orateur, vous fera découvrir sa culture et ses traditions. Un petit groupe local, rythmera le repas par la musique et les chants tahitiens.

Une belle découverte. Le Ma'a n'a lieu que les premiers dimanche de chaque mois, et pour des occasions spécifiques (ex : grand weekend du 11 novembre)
Réservation fortement conseillée.

Avis publié : 22 octobre 2013

Dans un cadre superbe, Ronald a su faire découvrir et apprécier le traditionnel maa tahiti. Copieux, varié et très bien organisé quel que soit le nombre de clients: on ne manque de rien. Tout cela dans une sympathique ambiance donnée par un petit groupe local. Une façon pour passer un joyeux moment..

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est la première fois que nous y allons et c'était très bien!
Tout est très bien organisé. Vous profitez de la plage, le temps que tout le monde arrive et que le four tahitien termine de faire cuire le repas. Vous pouvez assister aux nourrissages de raies, ou à la cuisson des uru au feu de bois, tout en dégustant un petit cocktail!
Enfin vient le moment: l'ouverture du four, la préparation du buffet, le service et la dégustation!
Le repas était très bon et il faut vraiment gouter de tout pour se faire une idée de ce repas traditionnel polynésien.
Certe le patron a une voie qui porte et une certaine autorité mais c'est essentiel pour ce genre de manifestation et ce n'est pas méchant. Il est comme le chef d'un orchestre qu'il dirige avec précision pour que cette symphonique journée soit merveilleuse!

Avis publié : 4 octobre 2013

Site superbe, à voir ! allez y tôt, en réservant votre table bien sûr , avant d'aller piquer une tête dans l'eau ! le four tahitien a lieu tous les dernier Dimanche du mois - dixit Ronald en personne - dommage, on l'a loupé ! On peut déjeuner les pieds dans le sable, en maillot, pareo, à la locale , sans chichi..Et les plats proposés sont simples, originaux , et parfois agrémenté des commentaires du Boss sur le URU, fruit de l'arbre à pain, à consommer tout juste sorti du feu de bois, trempé dans du lait de coco frais préssé..Mmmh ,un délice..Tama Maitai !

Les voyageurs ayant consulté Painapo Beach Moorea ont aussi consulté

Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Painapo Beach Moorea ?